| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 07 septembre 2017 à 21:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ilares a dit :on attends toujours mexico et CS sur le chan discord https://discord.gg/xcM7bn pour parler de sexe et de piercing sur la langue
merci
toute personne ouverte est la bienvenue
Désolé mais j'ai piscine !
|
14285 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 07 septembre 2017 à 21:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
yuyu a dit :Je crois que niveau ratio je devais sécher 3 jours contre 2 jours de présence :/
Ah tu vois moi c'était presque ça aussi. Régulièrement je séchais le mercredi après midi et le jeudi après midi et quand j'étais pas en forme (donc que j'avais pas assez dormi) j'allais pas en cours le vendredi non plus.
|
4814 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 07 septembre 2017 à 22:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh j'y allais quasi tout les jours sauf le lundi.
Mais au lieu de suivre mon planning c'est à dire 08h-12h 13h30-17h 30
Je faisais 10h-12h 14h30-16h30
Faut pas charrier non plus, je n'étais pas rémunéré
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 septembre 2017 à 22:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben bravo c'est du propre. 
Je ne te cache rien Sky. Il faut juste venir aux IRL. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 07 septembre 2017 à 22:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sky se préparait juste à la CPAM ! 
La femme de mex à un percing ? 
Bonne nuit.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2017 à 22:29]
|
4930 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 11:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis rentré du Japon, je vais me reposer.
Ca m'a fait un bien fou.
A bientôt. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2136 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 12:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon retour Clado. 
Et bonne journée les loulous.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 12:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rebienvenue en France, Clado.
Ça t'a pas fait un choc culturel de prendre le RER B en revenant de l'aéroport ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 12:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il parait que des étrangers (Asiatiques, surtout) tombent réellement en dépression en arrivant à Paris et dans le RER B. Je crois que ça a même un nom spécifique cette "patologie".
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 12:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci.
Oui en effet un sacré choc.
Heureusement je viens de récupérer Yakuza Kiwami que j'avais précommandé. Je vais donc retourner virtuellement dans les rues de Shinjuku en attendant la prochaine fois où j'y retournerai réellement (d'ailleurs, des projets pour le Japon sont en train de se mettre en place petit à petit)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2017 à 12:29] BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2136 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 12:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Good job, je crois que je ne lirai pas ton résumé, j'ai tellement envie d'y aller que ça va me foutre un cafard pas possible...
|
9203 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 13:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Je crois que ça a même un nom spécifique cette "patologie".
Cette "pathologie" tu veux dire ? Oui c'est le syndrome de Paris.
J'aimerais trop y retourner au Japon moi aussi, j'avais juste fait Tokyo pendant une semaine. J'aimerais bien voir Hiroshima et Kyoto aussi 

|
2381 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 13:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'avais eu le même choc dans le RER B, que ce soit la vétusté ou les racailles dedans à notre arrivée. Le contraste avec Tokyo était troublant. xD
Et que dire des londoniens qui arrivent à Gare du Nord après avoir quitté Saint Pancras...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 13:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est notamment pour ça que je suis bien contente de rentrer de voyage dans ma verte Normandie.
Ma meilleure amie a demandé sa mutation pour partir à Annecy: elle en avait totalement raz le bol de Paris. Elle en avait notamment assez du métro et du RER. Ca se comprend.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 15:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Depuis que j'ai le permis, je me suis juré de ne plus JAMAIS reprendre le RER, quel qu'il soit.
JAMAIS.

|
664 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 15:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Conduire dans Paris ça revient pas plus cher (carburant, assurance de la voiture, entretien...) ? Sans parler des bouchons ?
Je pense que c'est un choix, mais je connais beaucoup de Parisien qui n'ont même pas le permis.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 15:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Venir au boulot à pied, y a qu'ça de vrai.
Ni voiture, ni RER, ni métro.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 15:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aujourd'hui, j'ai pleuré pour la première fois depuis que je suis à Bilbao... (à peine 10 jours...)
Non mais vraiment, je n'aurais pas dû...
... mettre tant de wasabi sur mon maki. (Comment ça ce n'est pas un plat local ? Oo)
PS : Many many many ass ! Everybody touching ass !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2017 à 16:02] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 16:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Je ne m'y attendais pas.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 16:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Three   
ilares Comment tu m'as trouvée sur Discord ? Stalker 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2017 à 16:28] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |