| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3095, 3096, 3097, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 20:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis ouverte à toute expérience nouvelle. 
Les consanguins. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2017 à 20:01]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 20:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Faudra du pâté halal pour Tofu !
|
14285 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 20:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Est-ce qu'il y aura du saucisson et du paté au moins ? 
non mais il y aura de la chatte et du paté 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 21:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sky : faut danser la danse du Limousin aussi ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 21:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, ça c'est une tradition que les nouvelles générations ont refoulés. C'est pas très intéressant de montrer ça aux étrangers.
|
4814 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 21:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Je suis ouverte à toute expérience nouvelle. 
Vraiment toute ? :oink: :oink: 

|
2381 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 21:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais oui je suis ouverte d'esprit c'est bien connu. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 21:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
(Dans la tête de Eléo) : Des expériences ? Il veut sans douter parler d'une petite partie de domino, ça, ça peut être sympa !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2017 à 21:56]
|
4814 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 22:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, absolument pas.
|
6898 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 22:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Skyroth a dit :Quoi ? Vous mangez pas de pâté de pomme de terre à la capitale (ou chez les consangains pour Eléo) ?
Faut manger de la bonne viande limousine, aller chez Michard, manger à Jean Burger, toussa.
Personne ne souhaite parler de ça ? Il y a vraiment un "Jean-Burger" à Limoges ?
|
2220 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 22:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Apparemment oui. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 22:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je connais même pas cette chaine de restaurant. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 08 septembre 2017 à 22:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rien que pour ça, il ne faut pas aller à Limoges...
Ça me rappelle ce magnifique cabinet d'avocat appelé... Bernard & Bernard !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2017 à 22:42]
|
2220 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 00:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
http://www.lepopulaire.fr/limoges/art-de-vivre-bien-etre/vie-pratique-consommation/2017/07/06/le-meilleur-burger-en-france-se-trouve-a-limoges_12473703.html
Juste comme ça, hein.
|
4814 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 00:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Je suis ouverte à toute expérience nouvelle:
Les consanguins.
pardon? Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 01:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jean Burger 
Impressionnant la note !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 08:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ilares. On dirait presque que j'ai joué au Limit Limit sans le vouloir.
Bon week-end les loulous. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 10:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En fait je ne parlais pas d'une utilisation quotidienne mais occasionnelle.
Mais après chacun voit midi à sa porte. Ce n'est que mon avis, pas une vérité absolue.

|
664 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 11:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les fameux hipsters d'extrême droite sont de retour. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 09 septembre 2017 à 12:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :Les fameux hipsters d'extrême droite sont de retour.
Bon retour parmi nous Rand 
La fin du mois de septembre va être bien reloue avec beaucoup de trucs à faire au taff et mon rapport de stage à écrire. Buduuu. Vivement Octobre...

|
2381 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3095, 3096, 3097, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |