Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 3098, 3099, 3100, ..., 3836 >>
Auteur Message
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel


Posté le 11 septembre 2017 à 10:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon lundi à tous. Je reprends mes activités doucement, encore un peu jetlaggé. Cette semaine on va surtout remplir notre nouveau local d'église en commandant des chaises et autres choses.

Ce weekend (samedi et dimanche) pour ceux que ça intéresse, je ré-endosse le costume de Cloud pour le Harajuku Festival qui a lieu au parc de Bercy, c'est gratuit, y'a des fanzines, cosplay, et pour la première fois je me suis inscrit à un défilé. C'est pas un concours mais pour la première fois je vais devoir faire une prestation cosplay. Souhaitez-moi courage

Je commence mon récapitulatif du Japon aujourd'hui, je ferai peut-être semaine après semaine.
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2136 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 11 septembre 2017 à 10:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Oh le coquin.




Courage Clado !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2017 à 10:56]
4930 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 11 septembre 2017 à 11:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro: tu as un métier non ? C'est pas suffisant pour sortir du lit ?

Clado: on attendra les photos.

Me voilà enfin chez moi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2017 à 11:52]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 septembre 2017 à 11:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eléo a dit :
Acro: tu as un métier non ? C'est pas suffisant pour sortir du lit ?


C'est justement l'inverse...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 11 septembre 2017 à 15:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tazouza a dit :
Pour se moquer de mon gros cul, il faut m'avoir vu à une IRL, telle est la condition !

Peut-être un jour ferais-je cet honneur aux nouveaux venus.

Ouais, et refaire cet honneur aux anciens

Courage pour le défilé, Clado !
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 11 septembre 2017 à 15:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ou faire l'honneur aux anciens que tu n'as jamais vu
9203 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 11 septembre 2017 à 15:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Eléo a dit :
Acro: tu as un métier non ? C'est pas suffisant pour sortir du lit ?


C'est justement l'inverse...

Tu as un lit et c'est suffisant pour avoir un métier?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 11 septembre 2017 à 17:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Joyeux 11 Septembre
Comment ça va ?

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Plus sérieusement, je profite d'être tout seul au bureau pour vous faire un petit coucou, à partir de demain j’enchaîne le boulot. D'ailleurs ils m'ont fait une proposition (enfin ils m'ont plus demandé ce que j'en pensais que fait une offre chiffrée) pour devenir consultant chez eux, et je pense que je vais dire non. Ça a l'air intéressant mais beaucoup trop exigeant et chronophage pour moi, et surtout ça m'éloigne beaucoup trop de la cartographie à mon goût..

Mais va falloir chercher un boulot du coup en sortant du stage^^ (mais je me réserve Octobre pour rien glander )

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 11 septembre 2017 à 19:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir tout le monde !

Premier jour de cours et j'apprend déjà que je vais avoir cours le samedi matin en plus des autres jours de la semaine, je suis ravi.

J'en ai déjà marre, pourquoi j'ai fais ça.

Néanmoins j'espère que vous allez tous bien.
4814 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 11 septembre 2017 à 19:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Renzo: c'est toujours valorisant d'avoir ce genre de proposition. Mais si ça ne te branche pas, en effet tant pis.

Sky: cours le samedi matin ? Alors ça c'est vraiment, vraiment moche.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 11 septembre 2017 à 19:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon je cherche mon imper blanc
Bonsoir les agneaux.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 11 septembre 2017 à 19:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Skyroth : C'est le karma ça... Tu es méchant avec les gens, la vie st méchante avec toi
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 septembre 2017 à 19:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Y a que moi qui ne comprend rien à ce que fait Skyroth ?

C'est de l'alternance ?

Sinon moi aussi j'avais cours le samedi quand j'étais au collège (comme toi) Skyroth, je compatis.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 11 septembre 2017 à 19:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Renzo !

Bon chance alors... Pour le glandage !
4930 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 11 septembre 2017 à 19:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Skyroth a dit :

Premier jour de cours et j'apprend déjà que je vais avoir cours le samedi matin en plus des autres jours de la semaine, je suis ravi.

J'en ai déjà marre, pourquoi j'ai fais ça.


oui pourquoi ?
Twitch gaming
7531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 11 septembre 2017 à 21:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Y a que moi qui ne comprend rien à ce que fait Skyroth ?

C'est de l'alternance ?

Sinon moi aussi j'avais cours le samedi quand j'étais au collège (comme toi) Skyroth, je compatis.


Je suis en alternance oui (en Licence), j'alterne 5 semaines de cours pour 4 semaines d'entreprise. Et ça jusqu'à avril, après, je ne fais plus que de l'entreprise.

Voilà, maintenant tu comprends mieux.

Ilares > Parce que tout le monde me disait que la Licence, c'était important, en plus je suis influençable.
4814 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 11 septembre 2017 à 21:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Image

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 11 septembre 2017 à 22:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ça valait pas un pet de poney ce placement de produit.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 12 septembre 2017 à 06:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
quelle desagréabilitude Rand
Twitch gaming
7531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 12 septembre 2017 à 09:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Placement de produit.

Bonjour les loulous.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3098, 3099, 3100, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro