Posté le 12 septembre 2017 à 16:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Taz : j'ai déménagé, je suis plus proche de chez toi maintenant !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 12 septembre 2017 à 21:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Coucou ! Et si on passait une page de pub ?
L'ami D.V a réalisé cette bien belle vidéo pour faire un peu de promotion de mon mod pour FFVIII. Donc, si vous êtes inscrits sur d'autres forums FF ou autres, vous seriez vraiment des choux de la partager ! Bien sûr, vous ne serez pas rémunérés pour ce travail.
Posté le 12 septembre 2017 à 21:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Cette propagande.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 13 septembre 2017 à 08:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Skyroth a dit :
Reste plus qu'à faire la même avec ton Hard mod FFVII. D'ailleurs, c'est lequel qui t'a demandé le plus de travail ?
Je pense que c'est un peu tard pour FF7. ^^
C'est clairement le 8 qui m'a donné le plus de boulot et de loin ! Il a fallu revoir le gameplay en profondeur et faire du reverse engineering pour modifier le contenu des magasins, le prix des objets, les compétences des G-forces, apprivoiser Deling, l'outil de myst6re, très ardu au départ. Et j'en passe ! Bref, j'en ai chié.
Posté le 13 septembre 2017 à 09:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pourquoi ne pas envoyer un message avec le lien de la vidéo aux autres site FF ?
Bonjour les loulous.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 13 septembre 2017 à 16:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Faut demander à myst6re, il a des relations (de tout type).Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.