Posté le 13 septembre 2017 à 17:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
DDB pour spam !
Tu devrais mettre la vidéo en signature
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 septembre 2017 à 17:58]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 13 septembre 2017 à 18:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est bien sauf le Reloaded qui fait dégueu au début de la vidéo. On dirait un gribouillis. Je sais pas, il faudrait mettre contour blanc pour le faire ressortir.
"De nouvelles quêtes et de nouveaux dialogues"
"Sources de magie modifiées"
Après ça me donne encore moins envie de m'y remettre cette histoire.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 septembre 2017 à 18:52]
Posté le 13 septembre 2017 à 18:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Putain, mais en fait c'est pas seulement un Hard Mod, t'as modifié tout le jeu ! oO
Un peu comme le patch de retraduction (je pense à l'ajout de quêtes, etc.).
C'est qui cette meuf en guise de nouvelle boss ?
Belle vidéo en tout cas ! Ça donne pas envie de s'y coller...
Posté le 13 septembre 2017 à 19:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
La vidéo est en effet plutôt cool.
Le Reloaded est en effet pas trop lisible, c'est dommage, mais le reste est chouette.
Sinon Mexico, sans t'inscrire à tous les forums, tu peux envoyer un message via FaceBook ou mail ça marche très bien aussi.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 septembre 2017 à 19:34]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 13 septembre 2017 à 20:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
RJ a dit :
C'est bien sauf le Reloaded qui fait dégueu au début de la vidéo. On dirait un gribouillis. Je sais pas, il faudrait mettre contour blanc pour le faire ressortir.
"De nouvelles quêtes et de nouveaux dialogues"
"Sources de magie modifiées"
Après ça me donne encore moins envie de m'y remettre cette histoire.
Parce qu'il a repris le petit logo que j'avais fais sur l'image du jeu:
Du coup ça le fait moins en vidéo mais bon.
Après, pour y jouer, le minimum c'est d'aimer le jeu quand même.
Acro a dit :
Putain, mais en fait c'est pas seulement un Hard Mod, t'as modifié tout le jeu ! oO
Un peu comme le patch de retraduction (je pense à l'ajout de quêtes, etc.).
C'est qui cette meuf en guise de nouvelle boss ?
Oui c'est ça, nouvelles quêtes, nouveaux boss dans le scénario, etc... grace au magicien myst6re.
La meuf, c'est un ennemi qu'on rencontre au cd4 normalement que j'ai reconverti en boss.
Eléo a dit :
Sinon Mexico, sans t'inscrire à tous les forums, tu peux envoyer un message via FaceBook ou mail ça marche très bien aussi.
Je n'ai pas de facebook et je veux pas trop souler des gens que je connais pas. C'est pour ça que je sollicitais votre aide au cas où vous auriez des comptes ici ou là. ^^
Edit Jeffou: ah merde, j'avais oublié que t'avais un copyright.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 septembre 2017 à 20:07]
Posté le 13 septembre 2017 à 20:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
mexico a dit :
Je n'ai pas de facebook et je veux pas trop souler des gens que je connais pas. C'est pour ça que je sollicitais votre aide au cas où vous pourriez souler les gens à ma place.^^
D'accord, je comprends mieux.
Je ne suis pas vraiment dans les communautés FF, donc je ne vais pas trop pouvoir t'aider. Je pense que le mieux placé reste en effet Myst6re.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 13 septembre 2017 à 21:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou a dit :
Sinon, ça me donnerait presque envie de streamer ce mod
Le mot "presque" prend tout son sens ici.
Eléo a dit :
Je ne suis pas vraiment dans les communautés FF, donc je ne vais pas trop pouvoir t'aider. Je pense que le mieux placé reste en effet Myst6re.
Non mais y'a pas de souci, je tentais au cas où; myst6re m'a suffisamment aidé alors j'ai pas trop envie d'en rajouter. S'il passe ici et qu'il a envie de le faire, tant mieux mais je ne lui demanderai pas.
Posté le 13 septembre 2017 à 22:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'avoue c'est moi qui ait posé cette question quand j'ai reçu une demande sur sbook ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 13 septembre 2017 à 22:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
merde, s'il nous ajoute tous, c'est peut être que c'est un virus !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.