| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3104, 3105, 3106, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 septembre 2017 à 21:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est Eléo petite ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 15 septembre 2017 à 21:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est Sky au jour d'aujourd'hui ?
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 15 septembre 2017 à 21:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je faisais pas peur comme ça quand j'étais petite. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 15 septembre 2017 à 21:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Peur ? T'es violente elle est trop mignonne.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 septembre 2017 à 21:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Je faisais pas peur comme ça quand j'étais petite, je torturais juste des souris. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 15 septembre 2017 à 22:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne les torturais pas: elles sont mortes sans souffrance. Enfin....... XD
Sky: elle a une tronche bizarre quand même. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 16 septembre 2017 à 11:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Je ne les torturais pas: elles sont mortes sans souffrance. Enfin....... XD
et voilà Sky va faire des cauchemars :/ Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 16 septembre 2017 à 13:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On va installer un contrôle parental sur le forum pour censurer certains mots.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 septembre 2017 à 14:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est qui Sky ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 septembre 2017 à 19:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tout va bien ....
Une mamie portugaise avec ses petits moutards qui braillaient dans le rer . Les gamins jouaient avec leurs petites autos. J'avais envie d'étrangler la mamie.
Un cycliste avec un passager ma engueulé alors que je passais au vert vec mes sacs de courses (courses + bouffe). Il m'a traité gentiment de connard.
Bon entre les deux au japonais ce midi j'ai mangé 30 sushis/s'assimile +brochettes + soupe midi et une mangue coupée. J'ai mangé tout le wasabi.
Dehors il pleut, il fait beau, il pleut et il fait beau.
Tout va bien.
Paris ville à la con est plus enviable que Londres.
Un peu d'humour noir pour finir : l'attentat avait lieu dans le métro aérien au moins c'était pas fait dans l'ombre mais à Londres.
RIP. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 septembre 2017 à 19:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est qui cette fille de PENELO dans le message de Skynoth ????🙄
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2017 à 19:14] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 septembre 2017 à 19:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est qui Skynoth ?
|
58101 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 16 septembre 2017 à 21:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
c'est Kevin Courcelle ! Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 16 septembre 2017 à 23:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai revu pour la énième fois Un jour sans fin ce soir mais pour la première fois avec les enfants. Ils ont beaucoup aimé et ça m'a bien fait plaisir. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2017 à 23:25]
|
14285 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 08:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je n'ai même pas souvenir d'avoir vu ce film.
Bon dimanche les loulous.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 09:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Un de mes films préférés ! 
Je ne me lasse jamais de le revoir. Surtout le passage où il pète un plomb et se suicide sans arrêt. XD
|
58101 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 11:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mexico a dit :J'ai revu pour la énième fois Un jour sans fin ce soir mais pour la première fois avec les enfants. Ils ont beaucoup aimé et ça m'a bien fait plaisir. 
Eleo t'as rien vu alors...
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 12:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Maintenant que Acro m'a spoilé j'ai plus envie. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 14:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y a plus d'jeunesse ! Bill Murray quoi ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 15:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eh ouais, Bill Murray est magnifique dans ce film. Faut corriger ça Eléo, et vite !
|
14285 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3104, 3105, 3106, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN