Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 3105, 3106, 3107, ..., 3836 >>
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 17 septembre 2017 à 17:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est qui ?

Moi le cinéma je me suis arrêté aux années 70.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 17 septembre 2017 à 19:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je vais mettre ça sur ma liste des choses à faire.

C'est le week-end.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel


Posté le 17 septembre 2017 à 19:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Festival Harajuku fini, petite prestation cosplay sur le pont du parc de Bercy qui a bien plus aux gens, maintenant je me tâte pour faire des concours cosplay (pour s'amuser avant tout hein)


J'ai croisé un Rufus Shinra accompagné de Reno! Je pourrai montrer ce shoot lundi. Je ne vais pas vous bombarder de photos, j'en ai déjà assez posté je pense, je ne posterai que s'il y a quelque chose de vraiment nouveau (comme ce shoot en face à face avec Rufus et Reno, qui étaient bien classe d'ailleurs).
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2136 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 septembre 2017 à 19:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Rand a dit :
C'est qui ?

Moi le cinéma je me suis arrêté aux années 70.


T'as raté beaucoup de bonnes choses alors. Même aujourd'hui, y'a de très bonnes choses. Faut arrêter avec le "C'était mieux avant."
14285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel


Posté le 17 septembre 2017 à 19:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
mexico a dit :
Même aujourd'hui, y'a de très bonnes choses. Faut arrêter avec le "C'était mieux avant."


+1
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2136 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 17 septembre 2017 à 20:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Surtout qu'il faut arrêter de croire que certaines opinions sont universelles, surtout avec quelque chose comprenant une grande part de subjectivité comme le cinéma et l'art en général.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twinsen21
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 17 septembre 2017 à 20:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il y a quand même moins de "grands films" qu'avant, je sais pas.
Il faut dire qu'à l'instar du jeu vidéo, quasi tous les genres ont été exploitées.
C'est difficile d'innover

S'il y a beaucoup de remake, ce n'est pas non plus un hasard..
157 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 septembre 2017 à 20:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tout à fait d'accord.

Heureusement qu'il y a Disney pour faire de nouveaux Star Wars originaux.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 17 septembre 2017 à 20:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Comme Rogue One.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twinsen21
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 17 septembre 2017 à 20:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
mexico a dit :
J'ai revu pour la énième fois Un jour sans fin ce soir mais pour la première fois avec les enfants. Ils ont beaucoup aimé et ça m'a bien fait plaisir.


J'adore ce film également.

Vu 20 fois minimum, mais dès qu'il passe à la télé, c'est plus fort que moi je le regarde
157 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 septembre 2017 à 20:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
twinsen21 a dit :
Il y a quand même moins de "grands films" qu'avant, je sais pas.
Il faut dire qu'à l'instar du jeu vidéo, quasi tous les genres ont été exploitées.
C'est difficile d'innover

S'il y a beaucoup de remake, ce n'est pas non plus un hasard..


Les remakes c'est juste de la fainéantise d'Holywood, on s'en fout. Ces dernières années j'ai vu plein d'excellents films grace à T411. En voilà quelques uns au hasard juste pour 2016:

Dernier train pour Busan
The Strangers
Manchester by the Sea
Moi, Daniel Blake
Captain Fantastic
10 Cloverfield Lane
Frantz
Zootopie

Et y'en a sûrement d'autres que j'ai zappé ou pas vu. ^^
14285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clow
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 septembre 2017 à 20:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir

Avez-vous profité des journées du patrimoine pour faire des visites intéressantes ?

♫ There's a place downtown, where the freaks all come around
It's a hole in the wall, it's a dirty free for all ♫
48 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 septembre 2017 à 21:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
twinsen21 a dit :
mexico a dit :
J'ai revu pour la énième fois Un jour sans fin ce soir mais pour la première fois avec les enfants. Ils ont beaucoup aimé et ça m'a bien fait plaisir.


J'adore ce film également.

Vu 20 fois minimum, mais dès qu'il passe à la télé, c'est plus fort que moi je le regarde



Et moi je viens de revoir Ghost pour la 20ème fois, je suis tout émoustillé.

Clow Non ! En même temps il faisait un temps horrible sur Paris aujourd'hui. Ça ne donnait pas du tout envie de sortir.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 17 septembre 2017 à 21:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je comprend Acro... Ca doit être dur de voir autant de fois un film si mauvais :'(

Clow : Pas du tout malheureusement, mais j'ai vu que dans certains commissariat, il y avait des enquêtes interactives (à la manière d'Escape Game), j'aurais bien voulu en faire une :D. Et toi ?
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 septembre 2017 à 21:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je l'attendais, Jeffou.

Tu ne l'as jamais vu, mauvaise langue.
Et puis interactives ne prend pas d'accent.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 17 septembre 2017 à 21:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai vu la dernière demi-heure
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 17 septembre 2017 à 22:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ghost.

J'avoue que la météo n'a pas fait honneur à la journée du patrimoine. Moi de toute façon je bossais. Non pas qu'en congé je serais quand même allée visiter un truc mais bon.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 17 septembre 2017 à 22:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
mexico a dit :
Frantz


Ah. Y'en a pas beaucoup de gens qui ont vu ce film. Tu en as pensé quoi (à part que tu as aimé apparemment) ?

Acro a dit :
Et moi je viens de revoir Ghost pour la 20ème fois, je suis tout émoustillé.


Owi j'adore adore aussi. Mais moi c'est surtout pour Whoopi Goldberg qui me fait trop rire. Et que j'adore aussi dans Sister Act, qui fête ses 25 ans cette année. Quel coup de vieux^^

Et oui Jeffou a vu la fin chez moi <3

Acro a dit :
Non ! En même temps il faisait un temps horrible sur Paris aujourd'hui. Ça ne donnait pas du tout envie de sortir.


N'importe quoi il faisait trop beau. J'ai même été à Disney aujourd'hui

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 septembre 2017 à 22:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !


Disneyland Paris, t'es bien sûr ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 17 septembre 2017 à 22:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je suis allé au musée à Valence.
4930 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3105, 3106, 3107, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro