| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3106, 3107, 3108, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 23:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Renzokuken a dit :
Ah. Y'en a pas beaucoup de gens qui ont vu ce film. Tu en as pensé quoi (à part que tu as aimé apparemment) ?
Je l'ai trouvé à la fois émouvant et troublant. C'est rare de voir un tel film qui nous place du côté de l'ennemi, ça pousse à se poser des questions. Il m'a trotté dans la tête plusieurs jours après l'avoir vu. ^^
|
14285 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 23:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Renzo il va a Disney sans nous inviter, c'est pas cool. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 23:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et toi tu viens à Paris sans nous prévenir !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 23:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quand suis-je venue à Paris sans prévenir ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 23:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
À chaque fois que tu viens voir PAT !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 23:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
PAT. 
Je préviendrai la prochaine fois. Je comprends que tu désires t'organiser suffisamment à l'avance pour prévoir quelque chose ce jour-là et ne pas me voir. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 23:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'avais tout prévu en plus, je m'étais rendu malade pour ce week-end ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 23:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Erreur de timing. Classique. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 04:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Clow bosse pour le ministère de la culture? Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 08:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui j'ai l'impression !
|
4930 messages
|
|
|
Clow
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 09:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ilares a dit :Clow bosse pour le ministère de la culture?
Non 
Jeffou a dit :Je comprend Acro... Ca doit être dur de voir autant de fois un film si mauvais :'(
Clow : Pas du tout malheureusement, mais j'ai vu que dans certains commissariat, il y avait des enquêtes interactives (à la manière d'Escape Game), j'aurais bien voulu en faire une :D. Et toi ?
Eh bien justement, en parlant d'enquête interactive, j'ai participé à celle organisée par la RATP ^^ Je voulais déjà la faire l'an dernier mais c'était la guerre pour s'inscrire et je n'avais pas réussi. Cette fois j'étais au taquet. C'était plutôt sympa, l'occasion de résoudre des énigmes dans une ambiance de voyage dans le temps avec des vieux bus, des vieux métros et des vieux trams... ♫ There's a place downtown, where the freaks all come around
It's a hole in the wall, it's a dirty free for all ♫
|
48 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 09:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça avait l'air sympa, en effet. 
Bonjour les loulous. 
Il parait que mon frère "veut me parler". Ça sent le faisandé cette histoire. 
Wait and see.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 09:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'as un frère ???
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 09:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Est-il blond ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 09:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Oui et non. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 09:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon et sinon, tu m'as appris un mot aujourd'hui !
Va-t-il t'annoncer son mariage ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 09:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je t'ai appris quoi comme mot ?
Non je doute que ça soit ça. Il a déjà pas les moyens de manger autre chose que des pâtes, alors le mariage ça risque pas.
Ça sent plutôt justement plutôt la vente du patrimoine.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 13:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
http://www.20minutes.fr/monde/2134795-20170918-hong-kong-jeune-chinois-meurt-attraction-baptisee-enterre-vivant
Une bonne chose de faite  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 13:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Je t'ai appris quoi comme mot ?
Non je doute que ça soit ça. Il a déjà pas les moyens de manger autre chose que des pâtes, alors le mariage ça risque pas.
Ça sent plutôt justement plutôt la vente du patrimoine.
Plutôt oui, plutôt ! Ou alors il va t'annoncer que tu as un frère.
"Faisandé" !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 14:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Réflexions du jour :
Le passé n'est que la lumière du présent qui intervient subrepticement dans le futur.
Avec notre nouveau bien-aimé Président, il faut être en marche c'est à dire prôner la continuité, tout en étant disruptif c'est à dire faire le grand écart.
Disney fait beaucoup de production mais pour moi ce n'est plus la magie Disney. C'est juste une pompe à fric et une marque dégueulasse qui pervertit les gamins.
Eléo a un frère. Aime-t-il les souris ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3106, 3107, 3108, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |