| Auteur |
Message |
ced199
 Pervers
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 14:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :Réflexions du jour :
Eléo a un frère. Aime-t-il les souris ? 
Je pense qu'il n’a pas eu le temps de les voir, elle étaient déjà décédée avant !
Bonjour à tous , ben dis donc c'est vraiment animé par ici Pour ma part je suis allé Samedi dans la ville de liège avec des amis , journée bien sympa j'ai prit beaucoup de photos . Les gaufres sont bonnes et la bière aussi 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Clow
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 15:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit : Disney fait beaucoup de production mais pour moi ce n'est plus la magie Disney.
Depuis quand d'après toi ? Puisque tu écris "ce n'est plus".
Rand a dit : C'est juste une pompe à fric et une marque dégueulasse qui pervertit les gamins.
Tu aimes les théories du complot ? ^^ ♫ There's a place downtown, where the freaks all come around
It's a hole in the wall, it's a dirty free for all ♫
|
48 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 15:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il paraît que c'est Walt Disney en personne qui a enlevé la petite Maëlys, en l'attirant dans son camion déguisé en Reine des neiges.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 16:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Clow c'est la copine de Greatyy parce qu'elle écrit en bleu et Greatyy en rouge?
Eléo tu vas acheter la maison de ton frère? Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 16:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu sais pas distinguer bleu et mauve ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 16:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
return, sors de ce corps.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2017 à 16:48]
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 16:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour la petite histoire, c'est justement parce que mon frère avait une souris que j'en ai réclamée une par la suite. 
ilares mon frère et moi sommes propriétaires à 50% chacun d'une maison en Corse héritée de ma maman. Pour le moment cette maison est en contrat de location à l'année.
Mon frère est depuis des années coincé dans une situation compliquée, sans moyen transport (dans un autre troue perdu pas loin de chez moi) et donc sans emploi.
Même si je savais que cette "question" arriverait tôt où tard, il me l'a aujourd'hui demandée officiellement: "Acceptes-tu qu'on vende la maison ?". L'argent de la vente lui permettrait de prendre un nouveau départ et de se reconstruire.
Bien que j'anticipais plus ou moins cette question et que je me l'a posais déjà depuis quelques temps, la conversation m'a tout de même assez perturbée.
Je considère paradoxalement la maison en Corse comme mon vrai chez moi, bien davantage que là où j'habite actuellement. Ca va paraitre un peu niais ce que je vais dire, mais il y a comme une partie de mon âme en Corse: c'est mon enfance, là-bas que j'ai découvert les chevaux, c'est un lieu que j'aime, dont je rêve souvent la nuit, c'est la maison de "maman". Bref, c'est chez moi... Je tiens à cette maison, même si je n'y suis pas allée depuis 2013.
Bref, je suis assez déboussolée. Je vais devoir prendre le temps de réfléchir à tout cela pour prendre ce qui je l'espère, sera la meilleure décision.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 16:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Arf, ce ne sont pas des décisions faciles. Je pense que la famille prime avant tout dans ce genre de cas et que tu vas malheureusement devoir te ranger de son côté, mais bon.
Profite bien une dernière fois de cette maison avant de la vendre, le cas échant. 
Courage. 
PS : Et puis dis-toi que cet argent pourra aussi t'être d'une grande aide... comme faire des dons pour le patch de retraduction !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 16:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon courage à toi Eléo, en effet c'est une période pas facile dans ce cas-là.
Soutien. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2136 messages
|
|
|
Clow
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 16:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Courage Eléo ! En espérant que tu aies suffisamment de temps devant toi pour bien réfléchir avant de prendre ta décision. ♫ There's a place downtown, where the freaks all come around
It's a hole in the wall, it's a dirty free for all ♫
|
48 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 17:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mes parents ont vendu la maison de mon enfance quand on s'est installés en métropole. Comme l'histoire l'a montré, mon âme est toujours gentille et généreuse ! Tout ira bien.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2017 à 17:02]
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 17:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Heureusement, sinon tu aurais été balayé par un violent ouragan !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 17:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :comme faire des dons pour le patch de retraduction !

Merci vous tous. 
Évidemment que mon frère passe avant mon affection pour la maison.
Après, je m'inquiète aussi de savoir si cette décision aboutira vraiment sur quelque chose. Ce genre d'opportunité s'est déjà produite deux fois dans le passé et mon frère, les deux fois, n'a plus ou moins rien fait pour sortir de sa situation malgré tout et a finalement fini par retomber à zéro.
Sauf que cette fois, ça se ferait éventuellement au détriment de mon patrimoine.
Evidemment, je ne peux malheureusement rien anticiper de ce côté-là. Si je décide de vendre la maison, je ne pourrais ensuite que lui faire confiance en me disant "Cette fois c'est la bonne.".
Si on ne fait rien, mon frère restera coincé comme il est là. Actuellement, c'est plus ou moins mon père qui s'occupe de lui: lui apporter ses courses (ben oui, puisqu'il n'a pas de moyens de transport) et parfois lui donner un coup de main financièrement quand son RSA n'est pas suffisant.
Sauf que quand mon père ne sera plus là, ce qui peut arriver du jour au lendemain sans prévenir, qui va s'occuper de mon frère ? Ben moi. Sauf que j'ai déjà pas les moyens de m'occuper de moi... alors imaginez...
Bref j'ai le choix entre ne rien faire et m'attendre un jour ou l'autre à me retrouver à gérer ma vie + celle de mon frère.
Ou lui redonner un coup de pouce en espérant que ça fonctionne.
La réponse est évidemment toute trouvée, mais ça me perturbe quand même. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2017 à 17:17]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 17:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y'a que moi que ça choque qu'on n'ait pas encore fait d'irl en corse ??? 

sur toi.....
Et bon courage RJ 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2017 à 17:35]
|
4930 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 17:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et sinon la pub du garage d'Intermarche, y'a que moi que ça choque ??? 
"Garage Roady, mon autosatisfaction !"
|
4930 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 17:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo qui va vendre la maison de retraite du forum. ..
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 17:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En effet l'IRL en Corse s'annonce mal. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 17:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu peux passer par une période plus ou moins longue de galère mais si tu ne fais rien ou pas assez pour t'en sortir, c'est que c'est le mode de vie choisi.
Maintenant la maison est à vous deux, et à partir du moment ou l'un veut la vendre, compliqué pour l'autre de dire non.
Maintenant y a des astuces pour gagner un max de temps.
Tu te poses très bien la question toi même, est ce qu'il va en profiter pour prendre un nouveau départ ou va t'il faire un énième faux départ? ??
Il n'y a que toi qui puisse le savoir, le plus dur sera d'être objective.
|
9203 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 18:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Heureusement, sinon tu aurais été balayé par un violent ouragan !
Non, pas du tout en fait. On aurait été plutôt tranquille par rapport aux autres DOM. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2017 à 18:46]
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 19:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En tout cas, j'ai été bluffé aujourd'hui. Non seulement j'ai appris le mot faisandé, mais en plus j'ai appris qu'Eléo était propriétaire, et ce bien avant moi. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |