| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3109, 3110, 3111, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 19 septembre 2017 à 14:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh oui, tu peux être certain que niveau "bobos" tu douilles avec un cheval. Je sais bien de quoi je parle.
Mon cheval précédent, mon champion, est décédé de coliques fulgurantes à cause d'une mal formation indétectable à la visite vétérinaire.
On a tout fait pour essayer de le sauver, mais il était condamné. Une semaine de clinique et deux opérations. J'ai dû faire le deuil de mon cheval et payer la facture: 10 000€.
L'assurance que je paye pour mon cheval est largement supérieure à celle de ma voiture: vous comprenez pourquoi, j'imagine. Sans l'assurance je n'aurais jamais réussi à payer les frais de la clinique véto et me racheter Silber ensuite.
Bon après, c'est un exemple rare et malheureux, mais mon cheval me coute en effet très cher et j'ai déjà un compte avec des économies uniquement réservé à m'aider pour payer certains frais, dont l'assurance de Silber tous les ans.
Mais il est clair que si je me retrouve avec une certaine somme, je vais l'utiliser intelligemment. De ce côté-là je pense être plus réfléchie et prudente que mon frère.
C'est amusant mais nous n'avons absolument pas le même caractère tout les deux. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2017 à 14:37]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 19 septembre 2017 à 15:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je connais. Ma sœur crame tout aussi.

|
664 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 septembre 2017 à 15:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est une pyromane ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 19 septembre 2017 à 15:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui 

|
664 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 19 septembre 2017 à 19:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
De ce genre. 

Bonsoir les loulous. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 19 septembre 2017 à 19:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hum bricole c'est en principe un mot poli pour relations (auto)sexuelles.
Bonsoir. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 20 septembre 2017 à 09:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Faut pas vendre !
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 20 septembre 2017 à 09:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour les loulous. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 20 septembre 2017 à 18:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon courage Eléo et en tout cas je pense qu'il est bien que tu aies une conversation avec ton frère pour le pousser à être sérieux et à mettre les points sur les i (cela dit tu as peut-être déjà cette pensée-là, mais je voulais juste te partager mon encouragement). BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2136 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 20 septembre 2017 à 19:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est très calme le blabla en ce moment !
Coucou, j'ai fini les cours y'a 45 minutes, qui dis mieux ?
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 septembre 2017 à 19:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai fini les cours y a 5 ans.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 20 septembre 2017 à 19:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Merci Clado. 
Sky: courage. Ton emploi du temps il a l'air un peu pourri quand même. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 20 septembre 2017 à 19:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Bonsoir les foufous. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2017 à 19:55]
|
4930 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 septembre 2017 à 20:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut Yod. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 20 septembre 2017 à 21:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Skyroth a dit :C'est très calme le blabla en ce moment !
Coucou, j'ai fini les cours y'a 45 minutes, qui dis mieux ?
Je finis à 20h tous les soirs en ce moment, et demain soir je dois envoyer mon rapport à ma maître de stage; rapport dont je n'ai rédigé que les deux tiers environ. Ça va, tu te sens mieux? 
Bonsoir les loulous!

|
2381 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 20 septembre 2017 à 22:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah oui les fameux rapports de stage rédigés en moins de 24 heures. 
Jours heureux.
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 20 septembre 2017 à 22:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi j'adorais les rapports de stage et les présentations orales. Et j'assurais pour ça en plus, contrairement aux apparences.
Bref, bon courage Renzo pour terminer dans les temps.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 septembre 2017 à 22:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Moi j'adorais les rapports de stage et les présentations orales. Et j'assurais pour ça en plus, contrairement aux apparences.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 20 septembre 2017 à 22:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pourquoi au passé ? 

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 20 septembre 2017 à 22:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
|
6898 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3109, 3110, 3111, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |