Posté le 22 septembre 2017 à 11:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eléo a dit :
Mouais. J'aurais presque tendance à trouver ça déplacer de prendre ce "fait divers" à la rigolade. Je vois aussi l'article être partagé sur facebook avec des gens qui citent leur contact en mode "Attention machine, ça pourrait t'arriver trololol". Les violences conjugales sont une réalité et une souffrance qui assassinent de nombreux hommes et femmes tous les ans. Il faut davantage combattre ça que le banaliser, comme toutes autre type de violence.
Bien sûr. Après, je trouve que mettre une news comme ça n'aide pas à arranger le problème et fait beaucoup "news Gorafi". ^^
Posté le 22 septembre 2017 à 12:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Totalement. Si les journalistes arrivaient à relater les faits de violence conjugale ou de harcèlement de rue correctement, ça se saurait.
Coucou CA.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2017 à 12:17]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 23 septembre 2017 à 07:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Budu c'est totalement mort ici.
Allez c'est le week-end. Qu'avez-vous prévu ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 23 septembre 2017 à 13:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ca va être une bonne soirée Mexico.
Acro: et oui le samedi je bosse donc il faut se lever tôt.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 23 septembre 2017 à 14:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Why not.
Je ne sais pas si c'est bon de trop dormir. Par exemple, je dors 8 à 9h par nuit en semaine et je suis toujours crevé au réveil. Alors que quand je me réveille naturellement 1 ou 2h plus tôt, je suis plutôt bien.
Le week-end, quand je dors jusqu'à 10h voire plus, j'ai des migraines terribles.
Posté le 23 septembre 2017 à 18:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Je ne sais pas si c'est bon de trop dormir. Par exemple, je dors 8 à 9h par nuit en semaine et je suis toujours crevé au réveil. Alors que quand je me réveille naturellement 1 ou 2h plus tôt, je suis plutôt bien.
Le week-end, quand je dors jusqu'à 10h voire plus, j'ai des migraines terribles.
Posté le 23 septembre 2017 à 18:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le rythme du sommeil est différent pour chaque personne. Il faut dormir en fonction de ses besoins et surtout de l'activité qu'on a dans la journée.
Pour le truc des siestes, à voir, faut aussi avoir le temps de se caler des siestes comme ça et surtout arriver à s'endormir très rapidement.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 23 septembre 2017 à 23:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je dors pas plus de 7 heures par nuit (jour en fait ) et apparemment, ça me suffit. Quand je suis en vacances, j'essaie de dormir plus mais j'y arrive pas.
Posté le 24 septembre 2017 à 09:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon dimanche les loulous.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 24 septembre 2017 à 16:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est en effet la fatigue + le message d'RJ qui m'a induit en erreur^^.
J'espère que vous allez bien, mardi, shooting photo pro à la Défense en Kazuma Kiryu de Yakuza (Acro, tu diras à tes collègues de planquer leurs vélos)
Et Paris Manga weekend prochain où enfin Cloud va enfin affronter Sephiroth normalement (car à Japan Expo finalement il se sentait pas bien)