Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 3111, 3112, 3113, ..., 3836 >>
Auteur Message
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 22 septembre 2017 à 11:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est l'ère du lol. Tout est pris pour divertissement et ça rend les horreurs aseptisées.

Coucou El?o




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 septembre 2017 à 11:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eléo a dit :
Mouais. J'aurais presque tendance à trouver ça déplacer de prendre ce "fait divers" à la rigolade. Je vois aussi l'article être partagé sur facebook avec des gens qui citent leur contact en mode "Attention machine, ça pourrait t'arriver trololol". Les violences conjugales sont une réalité et une souffrance qui assassinent de nombreux hommes et femmes tous les ans. Il faut davantage combattre ça que le banaliser, comme toutes autre type de violence.


Bien sûr. Après, je trouve que mettre une news comme ça n'aide pas à arranger le problème et fait beaucoup "news Gorafi". ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 septembre 2017 à 12:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Totalement. Si les journalistes arrivaient à relater les faits de violence conjugale ou de harcèlement de rue correctement, ça se saurait.

Coucou CA.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2017 à 12:17]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 23 septembre 2017 à 07:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Budu c'est totalement mort ici.

Allez c'est le week-end. Qu'avez-vous prévu ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 septembre 2017 à 07:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Drôle de personne qui attend des réponses le samedi matin à 7h30.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 septembre 2017 à 07:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eléo a dit :
Budu c'est totalement mort ici.

Allez c'est le week-end. Qu'avez-vous prévu ?


Aller dormir.

Ah oui j'oubliais, on fête le premier anniversaire de bébé ce soir !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 septembre 2017 à 08:04]
14285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 23 septembre 2017 à 09:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Joyeux anniversaire Skyroth !
6898 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 23 septembre 2017 à 13:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !


Ca va être une bonne soirée Mexico.

Acro: et oui le samedi je bosse donc il faut se lever tôt.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 23 septembre 2017 à 13:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
mexico a dit :
Eléo a dit :
Budu c'est totalement mort ici.

Allez c'est le week-end. Qu'avez-vous prévu ?


Aller dormir.

Ah oui j'oubliais, on fête le premier anniversaire de bébé ce soir !


ça y est il a un jour????
le temps passe vite je m'étais arrêté au moment où tu nous annonçais sa grossesse...

Félicitations quand même ;)
9203 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 23 septembre 2017 à 13:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eléo a dit :
Budu c'est totalement mort ici.

Allez c'est le week-end. Qu'avez-vous prévu ?


Dormir.

Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez tous bien, je suis enfin en semi-WE donc je suis content (mais fatigué).
4814 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 23 septembre 2017 à 14:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
je vais tester le sommeil polyphasique

ça pourrait servir a notre Skyroth tout le temps fatigué :D

en gros l'idée est de dormir moins la nuit et de faire des siestes de 20mn durant la journée, en commencant par une sieste puis par 3 ou 4

wish me luck
Twitch gaming
7531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 septembre 2017 à 14:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Why not.

Je ne sais pas si c'est bon de trop dormir. Par exemple, je dors 8 à 9h par nuit en semaine et je suis toujours crevé au réveil. Alors que quand je me réveille naturellement 1 ou 2h plus tôt, je suis plutôt bien.
Le week-end, quand je dors jusqu'à 10h voire plus, j'ai des migraines terribles.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 septembre 2017 à 16:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
yuyu a dit :

ça y est il a un jour????


14285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 23 septembre 2017 à 18:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :

Je ne sais pas si c'est bon de trop dormir. Par exemple, je dors 8 à 9h par nuit en semaine et je suis toujours crevé au réveil. Alors que quand je me réveille naturellement 1 ou 2h plus tôt, je suis plutôt bien.
Le week-end, quand je dors jusqu'à 10h voire plus, j'ai des migraines terribles.


apparemment pas pour toi
Twitch gaming
7531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 23 septembre 2017 à 18:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le rythme du sommeil est différent pour chaque personne. Il faut dormir en fonction de ses besoins et surtout de l'activité qu'on a dans la journée.

Pour le truc des siestes, à voir, faut aussi avoir le temps de se caler des siestes comme ça et surtout arriver à s'endormir très rapidement.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 septembre 2017 à 23:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je dors pas plus de 7 heures par nuit (jour en fait ) et apparemment, ça me suffit. Quand je suis en vacances, j'essaie de dormir plus mais j'y arrive pas.
14285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 24 septembre 2017 à 08:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
bon dimanche :D
Twitch gaming
7531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 24 septembre 2017 à 09:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon dimanche les loulous.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel


Posté le 24 septembre 2017 à 16:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est en effet la fatigue + le message d'RJ qui m'a induit en erreur^^.

J'espère que vous allez bien, mardi, shooting photo pro à la Défense en Kazuma Kiryu de Yakuza (Acro, tu diras à tes collègues de planquer leurs vélos)

Et Paris Manga weekend prochain où enfin Cloud va enfin affronter Sephiroth normalement (car à Japan Expo finalement il se sentait pas bien)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2017 à 16:30]
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2136 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 septembre 2017 à 16:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Devant la Tour Shinra Areva ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3111, 3112, 3113, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Silfren (37 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro