| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3113, 3114, 3115, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 septembre 2017 à 15:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les journaux allemands m'ont fait rire avec la coalition noire/jaune/vert : on va vers un gouvernement Jamaïque.
Pétard mouillé pour le parti AFD. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 25 septembre 2017 à 15:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 25 septembre 2017 à 18:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Skyroth a dit :D'ailleurs, pour la prochaine guirlande, je propose une reconstitution du "C'est qui Skyroth ?" en vocal.
Ou alors, plus efficace encore :
+1
|
4930 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 septembre 2017 à 22:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
CA va nous faire un powerpoint sur le sommeil à la prochaine IRL de Renzo c'est ça ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 septembre 2017 à 23:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Ca pourrait être amusant si on faisant tous une présentation de nous comme ça en IRL. C'est limite une idée d'activité. 
Je suis dans la merde. 
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 25 septembre 2017 à 23:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut CS!
comment va?
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 septembre 2017 à 23:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hey. Salut CS.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 00:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah que coucou !
Je scrute le forum sans savoir quoi dire depuis des jours.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 01:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Depuis quand faut-il avoir des choses à dire? 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 07:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Surtout toi ! 
Alors ? Tu déménages ? Non, tu as une meuf... que tu as déjà largué ? Tu arrêtes de fumer, boire, dormir, bais......
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 08:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Voilà pourquoi il hésitait à poster. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 08:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il va nous faire une helen ?
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 09:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi je veux savoir les nouveaux potins de CS. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 10:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
CS : tu t'es vidé les couilles ?
Bonjour à tous !!

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 11:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :CA va nous faire un powerpoint sur le sommeil à la prochaine IRL de Renzo c'est ça ?
Je ne suis pas convaincu que cela me présente réellement 

|
664 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 11:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On avait dit pas avant 18h... Pour l'enfant...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 11:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
et voilà Skyroth pleure encore avec vos conneries Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 12:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ilares a dit :et voilà Skyroth pleure encore avec vos conneries
on continue sur discord 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 12:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est quoi le nom de votre Canal btw ?

|
664 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 13:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Payetachatte.com
|
4930 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3113, 3114, 3115, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Sokiar Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |