| Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 13:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je viens d'avoir un message d'Acro.
Il est en comparution immédiate en compagnie de cyril hannouna et laurent baffie suite à vos dérapages matinaux!!!
|
9203 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 13:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Charles Apollon a dit :C'est quoi le nom de votre Canal btw ?
https://discord.gg/mPzM83V
yuyu a dit :je viens d'avoir un message d'Acro.
Il est en comparution immédiate en compagnie de cyril hannouna et laurent baffie suite à vos dérapages matinaux!!!
Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 14:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Genre Acro ne fait jamais de dérapage. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 17:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si on parle de Crash Team Racing, non, y a que Jeffou qui en fait.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 19:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde !
Je suis revenu de Rome lundi dernier, donc je vais en profiter pour raconter ma vie (et ça explique mon absence).
Je suis parti rejoindre une amie qui passe l'année là-bas, et franchement je n'ai pas été déçu, c'est vraiment une ville... hétérogène ? Avec le centre historique et toutes ses ruines, super intéressant de voir d'où la ville est partie, et juste pouvoir observer des ruines, parfois en super bon état d'il y a 2000 ans est juste fascinant, et la ville a su garder son côté super authentique.
Et le Vatican et la basilique Saint-Pierre, qui est parmi l'une des plus belle chose que j'ai eu l'occasion de voir, rentrer à l'intérieur procure un sentiment vraiment particulier en fait, enfin c'est une chose qu'il faudrait voir au moins une fois dans sa vie.
Et capitale oblige le soir c'est super animé avec les touristes dans le centre, et les soirées un peu partout dans des quartiers super animés jusque tard dans la nuit.
En fait, c'est plutôt cool de raconter sa vie, je devrais le faire plus souvent. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2017 à 19:14]
|
2220 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 19:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'avais adoré la villa borghese, et ses caravage, splendides.
C'est là aussi où je me suis pris une gamelle d'anthologie un jour de pluie ! !!
|
9203 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 19:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca devait être super Tofu. Il faudra que je visite Rome un jour.
Je suis en train de préparer mon compte-rendu du Japon, d'ici la fin de la semaine prochaine je pense. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2136 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 19:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu as été absent Tofu ? J'ai pas remarqué...
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 19:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Han ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 20:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rome c'est en effet assez chouette. J'y étais allée avec une de mes meilleures amies en séjour express de trois jours et on avait passé un très bon moment. Par contre, nous étions un peu déçue car pas mal de monuments étaient en phase de restauration. J'ai toujours des vidéos souvenirs pour le Colisée et la Fontaine de Trévi. 
Contente si t'as passé un bon séjour Tofu. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2017 à 20:15]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 20:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est qui tofu?
|
9203 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 21:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah oui la fontaine, j'y suis allé deux fois en deux ans, elle était toujours en rénovation ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 21:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
yuyu a dit :C'est qui tofu?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tofu BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2136 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 21:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est moi Tofu, mais non pour moi la fontaine fonctionnait très bien. D'ailleurs elle est très jolie de nuit.
|
2220 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 22:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
oui très joli de nuit.
Pour moi, et de ce que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui, rien n'arrive aux pieds de séville avec une petite mention à l'alhambra à Grenade ...
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 22:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La basilique Saint Marc roxe pas mal du poney, quand même. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 23:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rien de tout ça, c'est le néant pour moi pour l'instant. Même si sexuellement, je suis à deux doigts d'exploser tellement le manque se fait ressentir. XD
Je suis plutôt en période "foutez-moi la paix, j'hiberne". 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2017 à 23:23] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 23:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
essaye l'onanisme CS Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 23:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Faut appeler Manuella quand c'est comme ça CS. 
Mais attention au bout d'un moment on peut avoir de la corne aux mains.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 26 septembre 2017 à 23:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et comment tu sais ça toi ?
|
14285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |