Posté le 27 septembre 2017 à 09:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Cette chanson.
Mexico: je sais des choses.
Bonjour les loulous.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 27 septembre 2017 à 17:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour à tous !
Je suis sur Paris début novembre donc si on peut s’organise un petit truc avec les Parisiens ce serait cool
je suis super-heureux j'ai réussi a avoir deux places (qui ont été annulé pour non-paiement) dont le concert était sold-out :D . J'ai envoyé un e-mail aux organisateurs pour demander s'ils avaient encore des places ils ont remis en vente ces places là pour moi
" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
Posté le 27 septembre 2017 à 19:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Un concert pour voir qui ?
C'est cool en tout cas si tu as pu avoir les places.
Début Novembre c'est mort pour moi de base: vacances de la Toussaint et ensuite vrais vacances.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 27 septembre 2017 à 21:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est un orchestre (le Sinfonia Pop Orchestra) qui va reprendre des musiques de jeux vidéo (Assassin's Creed, Skyrim, Castevania...) lors d'un concert organisé pour la Paris Games Week
Posté le 28 septembre 2017 à 09:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Sympa comme concept.
Bonjour les loulous.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 28 septembre 2017 à 18:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Arrêt du crédit d'impots de 30% pour les fenêtres volets et portes.
Ça passe à 15% jusqu'au 27 mars 2018 puis arrêt total à partir du 28 mars.
Et fin de la TVA à 5,5% à partir du 01 janvier 2019...
Ça va être dur dur :'(
Posté le 28 septembre 2017 à 19:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Votre TVA elle va passer de 5.5% à 20%, Yuyu ?
Au pire ça fera comme pour les centre-équestre: des moniteurs qui se font licencier et des clubs qui font faillite.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2017 à 19:37]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 28 septembre 2017 à 22:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
De quoi tu te plains ? Tu vas faire faillite, tu seras au chômage et tu vas rentrer dans le panel qui ne paiera plus de taxe d'habitation.... jamais content les gens...
Posté le 28 septembre 2017 à 22:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et comment il va jouer au tarot s'il ne travaille plus ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell