| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 octobre 2017 à 20:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
yuyu a dit :c est beau seulement s'il est question des lèvres du bas^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 03 octobre 2017 à 20:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Faudra expliquer ça à Skyroth.

|
664 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 octobre 2017 à 21:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Bon sang j'ai encore écrit de la mouise. Un jour j'arriverai à écrire les vrais mots que je veux, ou à me relire. Au choix.
Bon courage, CA. La paperasse c'est toujours une partie de plaisir. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 03 octobre 2017 à 21:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La paperasse ça me dérange pas. Ce qui me saoul un peu c'est de devoir tout faire numériquement (cocher les cases, signer, remplir les trucs). Au lieu d'envoyer des photocopies je dois scanner toutes les merdes, compiler ça dans un PDF unique pour pas surcharger les pièces jointes etc...

|
664 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 03 octobre 2017 à 22:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça sauve des arbres ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 octobre 2017 à 22:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est ce que j'allais dire. Ça a au moins le mérite d'être écologique.
D'ailleurs je songe à coller "Stop facture" sur ma boîte aux lettres. J'espère que ça va marcher. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 03 octobre 2017 à 22:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu me diras si ça marche, ça m'intéresse !
|
14285 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 03 octobre 2017 à 22:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah je suis d'accord, mais putain que c'est chiant. Surtout avec une imprimante/scanner qui met littéralement 3 minutes à scanner une page. Quand t'en a 20 à scanner...
Mais bon, ça y est j'ai terminé ! C'est envoyé au premier interlocuteur qui doit signer le truc, j'ai mal au crâne, bonne nuit !

|
664 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 octobre 2017 à 23:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dors bien alors. Une bonne chose de faite. 
Mexico: je te conseille de ne pas trop espérer. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 octobre 2017 à 00:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour éviter les factures, il suffit de déménager sans préviendre  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 04 octobre 2017 à 09:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca peut en effet être une bonne méthode. 
Bonjour les loulous. Déjà la moitié de la semaine. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 04 octobre 2017 à 10:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai mal dormi T_T

|
664 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 04 octobre 2017 à 10:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :D'ailleurs je songe à coller "Stop facture" sur ma boîte aux lettres. J'espère que ça va marcher. 
C'est aussi efficace que les "Pray for" après un attentat et les like sur Facebook pour mettre fin à la pauvreté en Afrique..
Bonjour tout le monde, bientôt la fin du stage et la recherche d'un vrai boulot. Mais soutenance et quelques vacances avant 

|
2381 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 04 octobre 2017 à 10:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
CA: ben alors ? Tu n'as pas eu ta berceuse, c'est pour ça. 
Renzo: ce n'est pas très gentil de briser mes espoirs. Tu vas bouger un peu pour tes vacances ? Bon courage pour ta soutenance. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 04 octobre 2017 à 11:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bon je me tâte entre Costa Rica, Argentine, Mexique (yucatan, playa del carmen) pour aller vivre en janvier
si vous avez des infos :D Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 04 octobre 2017 à 11:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu ne devais pas aller en Thaïlande ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 04 octobre 2017 à 12:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai toujours rêvé du Costa Rica
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 octobre 2017 à 13:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'avoue ! Je suis déçu, j'avais prévu mes prochaines vacances !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 04 octobre 2017 à 14:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai fait un rêve étrange où j'étais poursuivi dans un train puis en ville façon film d'espionnage.
Dommage que ce soit arrêté trop tôt, d'autant plus que quand le rêve s'était arrêté, je faisais des courses au rayon gâteau d'un super-marché, y'a plus palpitant comme endroit pour ce genre de rêve. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2136 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 04 octobre 2017 à 19:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La transition entre la poursuite et les courses au rayon gâteaux est plutôt étrange. 
Petite pensée pour le forum au boulot tout à l'heure. Le poste radio là où je fais mes cours étant décédé depuis longtemps, mais la musique manquant à mes élèves, l'une a proposé d'apporter une enceinte sur son téléphone. Elle me demande l'autorisation et j'ai répondu: "Aucun problème, du moment que vous ne mettez pas des radios que je déteste genre Skyroth.". Elles ont évidemment rigolé et se sont foutues de moi "On dit Skyrock, pas Skyroth".
Pfff les nulles, elles savent même pas qui est Skyroth. Oh... wait, personne ne sait en fait. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |