| Auteur |
Message |
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 06 octobre 2017 à 10:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est marrant que vous parliez de ça car je me suis fait pirater ma carte bancaire cette semaine. J'ai constaté un débit irrégulier d'un cinquantaines d'euros sur mon compte lundi. J'ai appelé ma banque le lendemain et ils m'ont dit qu'ils avaient reçu un avertissement du service des fraudes et avaient bloqués plein d'autres paiements sur mon compte. Du coup j'ai fait opposition, et j'ai rdv mercredi pour récupérer une nouvelle CB et voir pour les remboursements.
Aeris-sama a dit : Fallait pas le dire 
Désolé. Ça me rend tellement heureux que je suis obligé de le dire à tout le monde
A part ça j'ai encore fait un rêve bizarre cette nuit. On faisait une IRL en camp de vacances, et Léo et moi avions adopté un bébé qu'une meuf venait d'avoir dans le camp ^^
Mais sinon tout va bien, dernier jour de stage 

|
2381 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 06 octobre 2017 à 10:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tout pareil, j'ai dû faire opposition à ma carte pour un truc tout pourri. Faux mail de ma banque, avec un lien sur lequel j'ai cliqué, qui m'a renvoyé à un faux site de ma banque pour récupérer les informations de mon compte.
D'habitude je ne fais jamais avoir par ce genre de truc (Je sais que ma banque ne communique jamais via les mails classiques.) mais je devais être dans la Lune à ce moment-là. 
Et c'est ma conseillère bancaire qui m'a elle-même téléphonée pour me dire qu'elle soupçonnait une activité frauduleuse. On a donc fait opposition sur ma carte (plus d'autres manipulations) et je recevais la nouvelle par la poste trois jours après. Super efficace en tout cas, même si c'est toujours pénible et que ça te met un coup de pression.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 06 octobre 2017 à 16:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Il a dû vouloir se connecter, sans succès, car compte piraté oblige, on avait changé son mot de passe, j'imagine.
Il n'aurait tout simplement pas oublié le nouveau mot de passe qu'il a changé ?
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 06 octobre 2017 à 17:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Bon me voici en week-end. Et demain mariage de mon collègue, futur patron.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 06 octobre 2017 à 21:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon weekend Eleo.
Oh purée o_O :
https://www.nautiljon.com/breves/il+marche+1160.99km+sur+54+jours+pour+dessiner+hatsune+miku+au+gps+!,6320.html
(copier-coller le lien entier, en cliquant de suite ça ne fonctionne pas)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 octobre 2017 à 21:31] BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2136 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 07 octobre 2017 à 07:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est un peu con ce genre de truc je trouve.
|
14285 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 octobre 2017 à 08:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pourquoi con ?
C'est de la marche. C'est bon pour la santé.
Et le défi de dessiner quelque chose pour faire son itinéraire est original et amusant. Que ça soit Hatsune Miku ou Pierre, Paul, Jack.
Bravo à lui d'avoir réaliser son objectif en tout cas.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 07 octobre 2017 à 09:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est qui Pierre ?
Sinon mon soucis Amazon est arrangé mais ça inquiète quand même quand ça tombe sur soi. J'espère que c'était la première et la dernière fois...
Sinon je suis en cours... encore.
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 octobre 2017 à 21:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Budu c'est quoi ce topic totalement mort ? 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 08 octobre 2017 à 01:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aujourd'hui j'ai vu Howard Shore. De près. On a même papoté un peu 

|
664 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 octobre 2017 à 01:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Période d'hibernation terminée. Je sors de mon placard. 
Bonjoooooour !
Et bonne nuiiiiiiiiit ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 08 octobre 2017 à 11:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Période d'hibernation terminée. Je sors de mon placard.
Bonjoooooour !
Et bonne nuiiiiiiiiit !
celà veux dire qu'il a trouvé une autre victime
Bonjour à tous !! c'est repartis pour le deuxième jour de la rétro made in Asia a Namur (Belgique ) , hier j'ai pris 500 photo de cosplay .

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 08 octobre 2017 à 12:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah. Félicitations CS. Je m'étais toujours dit que tu devais l'être. Heureux que tu l'assumes et que tu aies trouvé quelqu'un qui t'accepte comme tu es.
|
6898 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 08 octobre 2017 à 13:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ced199 a dit :cloud_strife_58 a dit :Période d'hibernation terminée. Je sors de mon placard.
Bonjoooooour !
Et bonne nuiiiiiiiiit !
celà veux dire qu'il a trouvé une autre victime
Bonjour à tous !! c'est repartis pour le deuxième jour de la rétro made in Asia a Namur (Belgique ) , hier j'ai pris 500 photo de cosplay  .
ça fait 1000 boobs ça ced :o Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 octobre 2017 à 13:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
RJ
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 octobre 2017 à 20:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut CS et Ced. 
Bonsoir les loulous. 
Plus que trois semaines avant les vacances. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 08 octobre 2017 à 21:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut tout le monde.
@Ced: y'avait-il du FF7?
Je prépare un nouveau cosplay, bon faudra patienter car ça sera en février (y'aura la Paris Games Week début novembre mais pas à 100% sur, et si j'y vais ça sera en Cloud).
Au prochain Paris Manga, ça sera un jour en Cloud, et un jour en un autre cosplay, issu de DBZ cette fois-ci.
D'ailleurs ça sera certainement un jour dans la convention, et un autre jour à l'extérieur juste pour les shootings car l'intérieur devient vraiment bof à mon goût.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 octobre 2017 à 21:02] BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2136 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 octobre 2017 à 21:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu vas préparer quoi comme cosplay ? 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 08 octobre 2017 à 21:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
@clado : ou il y en avait mais je n'ai pas pu les prendres en photo , un Séphiroth , Tifa et Cloud (Advent children)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 octobre 2017 à 21:37]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 08 octobre 2017 à 21:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yamcha
|
9203 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |