| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3122, 3123, 3124, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 09 octobre 2017 à 16:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est vrai. Il disait aussi les "films avoine". 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 09 octobre 2017 à 23:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
RIP les romans en mode boloss :/
https://www.youtube.com/channel/UC32vOdZp-NN4eZZhJrUNR6w/videos Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 10 octobre 2017 à 17:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour les loulous. 
Encore une journée bien calme par ici.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 10 octobre 2017 à 19:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis occupé en ce moment... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 10 octobre 2017 à 21:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai fais 8h-12h / 13h-17h
J'ai bossé en groupe sur un DM jusqu'à 19h, la vie est belle.
T'es en WE Eléo ?
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 10 octobre 2017 à 22:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non je ne suis pas en week-end, malheureusement. Je vais bosser quatre jours cette semaine. Budu, c'est de l'esclavagisme. 
Je suis passée de + 50h à - 7h. 
J'espère limiter la casse ce mois-ci et surtout, faire une première semaine de folie à la Toussaint avant de partir en vacances.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 octobre 2017 à 22:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis pris aussi en ce moment.
Bisous. 
Les Bleus en CDM o/
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 octobre 2017 à 01:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai même pas regardé le match, les matchs des Bleus sont tellement à chier en général que je suis totalement démotivé pour les regarder.
|
14285 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 11 octobre 2017 à 08:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai pas regardé le match non plus car je m'en coche © Yodel. 
Chef: tu es occupé à faire le topic historique et la mise à jour du site, c'est bien. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 11 octobre 2017 à 11:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu t'en coches ? C'est pas de moi ça ?
|
4930 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 11 octobre 2017 à 11:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Justement elle l'a précisé 

|
664 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 11 octobre 2017 à 12:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Justement je remets en doute ses écrits !
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 11 octobre 2017 à 19:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah oui... zut... Bientôt il sera plus surprenant que j'écrive correctement que l'inverse. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 octobre 2017 à 16:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sur l'emballage de la viande que j'ai mangée ce midi, c'est écrit : "añojo filete de brazuelo"
Je me suis demandé ce que ça voulait dire exactement, j'ai tapé ça dans google trad en oubliant l'accent sur le n...
Je vous laisse essayer !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 octobre 2017 à 16:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça me met le même résultat avec ou sans accent, perso !
Peut-être sur google.es ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 octobre 2017 à 16:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
A priori non :
https://translate.google.com/?hl=fr#es/fr/anojo%20filete%20de%20brazuelo Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 octobre 2017 à 16:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah pardon, j'avais compris Google Images.
Car sur Google Image espagnol, effectivement ça me met que c'est bloqué pour "Contenu adulte" à mon boulot. ^^
Filet d'anus du Brésil 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 12 octobre 2017 à 16:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'espère que c'était bon 

|
664 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 octobre 2017 à 16:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 12 octobre 2017 à 17:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça a un goût de reviens y ?
|
4930 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3122, 3123, 3124, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |