Posté le 19 octobre 2017 à 17:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
@ced Ouais, mais dans ce cas fautse mettre dans l'autre sens...
@eleo Zut, on aurait pu faire une partie à Basse-Goulaine alors!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2017 à 17:25]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 19 octobre 2017 à 20:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hey !
Encore une longue journée aujourd'hui, journée qui a basculé en 2mn, je suis passé d'une joie immense à une extrême déception...
Bon peut être que cette énorme déception redeviendra une joie immense d'ici un à quatre jours...
Je suis claqué en tout cas !!!
Posté le 19 octobre 2017 à 23:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Moi aussi je préférais l'ancien avatar de Mexico. Mais après tout il fait ce qu'il veut.
J'espère que ça va se transformer en bonne nouvelle Yuyu.
Demain soir soirée d'Halloween au club. Budu, j'ai pas de déguisement. Mais je vais pouvoir balancer des bombes à eau et de la boue sur les enfants, et ça, ça va être la joie.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 19 octobre 2017 à 23:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est vrai que je ressemble à rien de base, mais il faut que je sois pire. Sinon ils vont me reconnaître.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 19 octobre 2017 à 23:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Imparable ! Merci return.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 20 octobre 2017 à 08:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour les loulous.
Une nouvelle journée qui commence. Courage à vous, c'est bientôt le week-end.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 20 octobre 2017 à 18:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et surtout les vacances pour moi avec en ligne de mire un départ pour la Tunisie jeudi prochain. Programme de ce séjour de 2 semaines : se la couler douce.