| Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 21 octobre 2017 à 22:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'adore les cartes.
Puis quand tu vois le prix de certains Atlas...
Il peut toujours postuler pour faire la cartographie de la dernière saison de game of thrones et du/des spin off qui suivra/ont !!!
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 octobre 2017 à 00:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu eux trouver des cartes fantaisistes sur le net.
Bon on enferme quand les indépendantistes Catalans car ils deviennent fous....
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 octobre 2017 à 00:32] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 octobre 2017 à 00:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fistule anale en Basse Goulaine pour Tofu.... Hum en effet Renzo à raison ça devient hyperlouche ici.
Sinon Halloween c'est bientôt ... sortez vos masques Trump ;) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 octobre 2017 à 13:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Barcelona ! Independenzia ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 23 octobre 2017 à 05:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour les loulous. 
Nouvelle semaine. On y va pour les réveils qui piquent. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 octobre 2017 à 08:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aïe, ça pique fort en effet.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 23 octobre 2017 à 11:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci à tous !!
RJ a dit :Tu vas pouvoir découvrir la prochaine étape de ta vie maintenant : pôle emploi. 
Eh oui désolé, depuis l'invention du satellite il n'y a plus rien à cartographier. 
Alors comme certains tu as une vision très passéiste de la cartographie. Très XVIIème siècle. Mais je ne t'en veux pas. C'est en effet un métier d'avenir
Ce que vous décrivez représente à peu près 5% des débouchés possibles suite à mon Master, c'est ce qu'on appelle la cartographie d'édition: cartes dans les journaux, manuels scolaires ou même Atlas.
Les cartographes ont aussi une casquette de "Géomaticien". Toute entreprise qui se respecte ou collectivité territoriale en a au moins un, les plus grandes toute une équipe. Tu fais ptet pas gaffe, mais tu consommes de la cartographie tous les jours, quand tu utilises Google Maps par exemple, ou dès que tu utilises une application qui te géolocalise (ptet pas toi perso mais la majorité). En gros je suis un expert de la donnée géolocalisée et toutes ses formes de représentations, cartographie papier ou même internet maintenant.
Pour le moment je ne suis pas encore en recherche active d'un emploi, mais je te rassures, Pole Emploi ça m'étonnerait que j'y passe. Car pour pas mal d'employeurs, la localisation c'est une donnée phare. Et avoir un expert qui peut les aider à visualiser où se trouve leur clientèle, les meilleurs revenus ou les meilleurs endroits pour s'implanter, c'est quelque chose de recherché.
Voilà pour le petit laïus. Parce qu'il y'a pas mal de gens au final qui savent pas trop ce que je fais et ça permet d'éviter des remarques du genre "les cartes sont déjà toutes faites"
A part ça je me repose un peu après mon stage. Je me suis pris des places pour Distant Worlds an Avril aussi. J'ai hâte 

|
2381 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 octobre 2017 à 12:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ceci dit, les cartes sont déjà toutes faites.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 23 octobre 2017 à 12:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Chouette pour Distant Worlds. J'avoue que l'idée d'aller à ce concert un jour, ça me tente carrément. Mais niveau des dates ça colle pas souvent. 
Purée on a que des petits petits cette semaine. Je travaille de nuit ce soir (et vendredi) et demain je vais commencer le taff à 7h30 pour faire de la surveillance matinale. Ca va me faire des heures tout ça au moins.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 23 octobre 2017 à 21:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon courage Eléo.
J'ai découvert une vidéo très intéressante:
https://www.youtube.com/watch?v=RKIg8b7UG9M
(Je me sens un peu visé par contre^^ mais c'est intéressant) BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2136 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 24 octobre 2017 à 20:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hein ? Quoi ? c'est pas réaliste les épées dans les films et les jeux vidéo ? 
J'aime beaucoup cette chaîne et comme d'habitude la vidéo est très intéressante.
C'est marrant car lorsque je jouais à the Witcher III, je me suis justement demandé comment Geralt pouvait-il dégainer et rengainer son épée si facilement dans le dos. J'ai même essayé de bien visualiser l'animation. Puis j'ai fait "Mouais... c'est pas réaliste pour deux sous cette histoire." 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 octobre 2017 à 21:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
YEEEEEEEEES ! Mon projet (de renouvellement du Parc nucléaire français) était censé s'arrêter, car ils estimaient qu'il était trop risqué par rapport à du copier/coller de réacteurs pourris qui marchent pas, après pourtant 2 ans et demi de super boulot, et finalement les PDG ont décidé que c'était notre projet le meilleur donc il continue ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 24 octobre 2017 à 22:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je vais essayer de grater une place pour Distant World perso. J'ai des contacts, haut placés 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2017 à 22:06]

|
664 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 octobre 2017 à 22:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Charles Apollon a dit :Je vais essayer de grater une place pour Distant World perso. J'ai des contacts, haut placés
C'est où "haut placé" dans l'amphi ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 24 octobre 2017 à 22:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca sent la promotion Chef ? GG en tout cas. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2017 à 22:31]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 24 octobre 2017 à 22:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
GG Acro.
Demain, je pars à Londres et je reviens le 31. Je ne serai pas très présent sur le forum.
A très bientôt. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2136 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 octobre 2017 à 22:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Ca sent la promotion Chef ?  GG en tout cas. 
J'ai déjà eu de super promotions ces jours-ci Avoir le droit d'être spécialiste/coordinateur technique, et tout cela pour 0 centimes de plus ! 
Ils disent que c'est "la passion" qui compte. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 24 octobre 2017 à 22:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Content pour toi Acro !
|
4814 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 24 octobre 2017 à 23:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Toujours plus de nucléaire.......
(Débat relancé !)
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 octobre 2017 à 23:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |