Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 3130, 3131, 3132, ..., 3836 >>
Auteur Message
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 24 octobre 2017 à 23:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oh tu sais plus pour si longtemps que ça yod.
Le nucléaire finira par coûter trop cher à produire et on passera forcément à autre chose.
Allez encore 20 ans, et encore.
En attendant économiquement parlant, on exporte trop notre électricité pour la laisser tomber
9203 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 24 octobre 2017 à 23:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Vive l'énergie verte !

Vert uranium.
4814 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 octobre 2017 à 00:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
yuyu a dit :
Oh tu sais plus pour si longtemps que ça yod.
Le nucléaire finira par coûter trop cher à produire et on passera forcément à autre chose.
Allez encore 20 ans, et encore.


J'espère malheureusement que tu as tort, vu que mon projet consiste justement à faire un réacteur français qui coûte moins cher (et on a prouvé que c'était possible en standardisant davantage nos équipements et en allégeant des hypothèses trop pénalisantes... tout en renforçant toujours plus la sûreté vu que les contraintes ne vont pas dans le sens de la réduction des coûts de ce point de vue-là). Il a été dérisqué avec l'Autorité de sûreté nucléaire française (qui n'est pourtant pas simple à convaincre), et s'il aboutit, d'ici 20 ans il sera en production, et ce jusqu'en 2100.
De mon point de vue, s'il y avait vraiment des énergies qui coûtaient moins cher et étaient si rentables et permanentes sur le territoire français, on les aurait déjà trouvées et exploitées. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 25 octobre 2017 à 00:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Charles Apollon a dit :
Je vais essayer de grater une place pour Distant World perso. J'ai des contacts, haut placés


C'est où "haut placé" dans l'amphi ?


Lapin compris




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 25 octobre 2017 à 00:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Là pour le coup (et pour le coût) tu sais mieux que moi.
Après si t'arrives a faire tourner ta centrale sans pétrole, je veux bien te croire sinon je reste persuadé qu'en 2100 le nucléaire sera obsolète.
Concrètement moins chère pour la production y a pas mal de moyens, ne serait ce que des champs d'éoliennes en haute mer, surtout qu'on ne manque pas de littoraux, ni d'ensoleillement. Les nappes freatiques ( géothermie etc) sont utilisables.
Tous ont des coûts de productions nuls ou quasi nuls.
Par contre faudrait chiffrer les coûts d'installations et d'entretiens.
En tout cas des solutions y en a, mais le nucléaire rapporte trop d'argent pour le remettre en cause à l'heure d'aujourd'hui sauf si t'es un extrémiste presque "terroriste" ecolo.
Je suppose qu'actuellement une partie de tes travaux doivent être soumis à une discrétion totale, dommage je suis curieux et je trouve ça intéressant
9203 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 25 octobre 2017 à 05:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et oui, si la santé et la protection de l'environnement passaient avant le fric, pas mal de choses auraient déjà changé.

Bonjour les loulous.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 octobre 2017 à 08:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Une discrétion totale ? Ah ben non ils en parlent souvent dans la presse. ^^
Pour l'éolien en mer j'attends de voir. C'est facile de dire que c'est bien plus rentable mais personne ne se bouge pour le faire donc je n'y crois que moyennement. Car s'il y avait un vrai filon et vu que la société est gouvernée par l'argent, une entreprise se serait déjà lancée là-dedans, non ?
Il y a malheureusement plein de contraintes que l'on ignore. Et il ne faut pas non plus se faire d'illusions sur l'éolien : une éolienne, ce n'est pas du tout ce qu'il y a de plus écolo à produire...

Coucou... Je continue mon compte à rebours : plus que 2 mois avant Noël.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 25 octobre 2017 à 09:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !


Ça va arriver vite n'empêche.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 octobre 2017 à 09:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
T'as fait ta liste au père Noël ?
Et je ne parle pas d'une liste où y a écrit "FFVII Remake", je t'ai déjà dit que le père Noël ne pouvait pas non plus faire de miracles.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 25 octobre 2017 à 10:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !


Je ne fais jamais de liste. Je préfère les surprises. Les gens se débrouillent.

Et niveau achat, je sais ce que je vais offrir à une certaine personne mais c'est tout. Pour les autres je compte sur les marchés de Noel. Un peu au dernier moment donc.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 25 octobre 2017 à 21:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Rohlala Noël, ça va coûter un bras encore...
4814 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 octobre 2017 à 21:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Dis-toi que l'an prochain ce sera plus simple, vu que tu n'as que deux bras.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 25 octobre 2017 à 22:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Image
4814 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 octobre 2017 à 22:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 25 octobre 2017 à 22:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ce gif tellement parfait.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 25 octobre 2017 à 23:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est ma nouvelle lubie les GIF.
4814 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 octobre 2017 à 23:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu te Greatyyses.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 26 octobre 2017 à 12:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eléo a dit :
Et niveau achat, je sais ce que je vais offrir à une certaine personne mais c'est tout.


Oh c'est trop gentil Eléo fallait pas

Bonjour tout le monde. La forme ?

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 octobre 2017 à 13:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Fatigué, vivement qu'on arrive en Tunisie que je mette mes doigts de pieds en éventail. Je vais pouvoir rejouer au tarot, tiens !
14285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 26 octobre 2017 à 13:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
je te conseille de jouer quand yodel joue, en ce moment il en perd neuf sur dix
9203 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3130, 3131, 3132, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro