| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3134, 3135, 3136, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 novembre 2017 à 08:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il fait environ 7 degrés donc ça va. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 01 novembre 2017 à 08:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai mangé une pomme a midi.

|
1217 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 novembre 2017 à 10:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Elle était bonne ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 01 novembre 2017 à 19:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Il fait environ 7 degrés donc ça va. 
Ah ben nous on a 27 degrés. Ceci dit, j'adorerai visité l'Islande, ça doit être magnifique.
|
14285 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 novembre 2017 à 20:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui c'est très beau. Et le Soleil était au rendez-vous aujourd'hui donc c'était agréable. Mais visiblement demain pluie de nouveau. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 02 novembre 2017 à 19:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je pars samedi pour deux semaines en Martinique, (trop froid l'Islande) à bientôt :p Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 novembre 2017 à 19:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonnes vacances ilares. On attend tes photos. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 novembre 2017 à 13:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Heureux homme que de partir en Martinique après la désolation Irma 😎
Bonjour mes agneaux. Ça va ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 03 novembre 2017 à 14:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ça va très bien et toi Floflo :p Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 novembre 2017 à 18:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bien merci.
Hum je ne pouvais pas aller sur le site ff7 cet après-midi... stranger isn't? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 04 novembre 2017 à 08:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est Acro qui met en place la mise à jour. ;)
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 novembre 2017 à 10:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tout à fait. Pour les 10 ans du site.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 04 novembre 2017 à 13:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour ceux qui ont pas Facebook j'envoie une carte postale aux 5 premiers qui m'envoient leur adresse en mp ou via Facebook
Skyroth est déjà sur le coup ce coquin Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 04 novembre 2017 à 13:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cool, j'avais peur de ne pas être dans les dix premiers. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2017 à 13:29]
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 04 novembre 2017 à 19:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais c'est nul. Je ne vois ce message que maintenant. 
Bonjour mes loulous d'amour. 
Toujours de chouettes vacances de notre côté.
L'atmosphère s'est rafraîchie aujourd'hui.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Que c'était beau. Je suis impatiente de vous montrer les photos et de monter le reportage vidéo. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 novembre 2017 à 19:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Où est l'ours polaire tout seul sur son glaçon ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 04 novembre 2017 à 19:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas d'ours. Mais on a vu quelques phoques faire trempette.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 novembre 2017 à 20:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est moche de parler des Islandais comme ça ...
|
16468 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 04 novembre 2017 à 22:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut les loutres,
Un peu d'absence ces dernier temps (Mais ça doit vous faire du bien).
Je suis pleinement pris par mon déménagement qui prend du retard et s'étale, bref, c'est pas facile.
Je reviens vers vous courant de la semaine pro !

|
664 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 novembre 2017 à 23:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas de souci. Bon déménagement.
J'ai hâte de ton retour, ça va être amazingue.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3134, 3135, 3136, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |