Posté le 08 novembre 2017 à 19:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon, en l'occurrence cette année je gagne aussi bien ma vie à être en cours qu'être en entreprise.
Mais pour aménager ces horaires, c'est clair que ça change la vie, je peux faire 8h sur une journée parce que je suis en forme, 6h sur d'autres, voir moins... c'est génial.
Puis ça m'énerve car j'ai engagé pas mal de choses et je vais pas être la pour voir les retombées, c'est frustrant...
Posté le 08 novembre 2017 à 19:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le mieux reste de ne pas bosser, faire ce que tu veux quand tu veux et ne pas vivre pour l'argent. J'y réfléchis.
Mais oui je comprends Sky. Tant mieux si la période en entreprise te plait à ce point.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 08 novembre 2017 à 19:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et puis le truc c'est qu'en cours t'es passif (parfois pour écouter des trucs qui ne t'intéressent pas), alors qu'en entreprise t'es actif et c'est déjà plus motivant.
Posté le 08 novembre 2017 à 19:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Actif pour jouer au tarot.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 08 novembre 2017 à 20:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Active ?La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 08 novembre 2017 à 22:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Elle n'est pas adaptée à ton profil.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 09 novembre 2017 à 10:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ca fait peur.
Bonjour les loulous.
Me voici bien rentrée chez moi. Après le rangement, on va passer au traitement des photos et des vidéos.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 09 novembre 2017 à 11:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et encore un grand moment de troll pour ma pomme.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 09 novembre 2017 à 17:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu nous ramènes un froid polaire.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 09 novembre 2017 à 19:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Avec Photoshop.
Et pour le montage vidéo je me suis mise à Adobe Première. Budu, depuis le temps que je devais m'y mettre.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 09 novembre 2017 à 19:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Nouveau PC portable Ça faisait 6 ans que je n'avais pas ressenti cette sensation !
Et je n'ai jamais eu un PC portable aussi poussé techniquement parlant. xD
Posté le 09 novembre 2017 à 20:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro va être plus radioactif qu'avant.
Hello papy ça va c'est pas trop dur de revenir dans la brume nantaise ?La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !