Posté le 14 novembre 2017 à 14:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oulalala ils s'attaquent à un mastodonte. J'espère qu'ils en ont conscience car les fans vont pas les louper. Sans parler des moyens que ça va demander pour avoir une série de qualité. :o
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 14 novembre 2017 à 15:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mouais. Quand t'es excité par un projet, impatient et au final déçu, c'est jamais un plaisir non plus.
FFXV étant l'exemple le plus récent dans mon cas.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 14 novembre 2017 à 16:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Voici le reportage de notre road trip en Islande. Au programme: beaux paysages, randonnée sur glacier, moto neige et souvenirs inoubliables. Dédicace spéciale à Yodel. Il comprendra pourquoi.
Une autre vidéo suivra ainsi que les photos.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2017 à 16:25]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 14 novembre 2017 à 18:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Désolée de te décevoir Jeffou. En même temps j'ai les cheveux un peu plus longs qu'Elena et RJ ne ressemble pas vraiment à Cloud.
Mais non il va être génial le remake de FFVII Yuyu. Il faut y croire.
Merci Mexico. Tu es un amour. Mais je reste encore peu à l'aise devant la caméra. J'ai besoin d'entraînement.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 14 novembre 2017 à 19:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Un risk terre du milieu
Soir.
Je ne comprends pas qu'on puisse aimer LOT et Disneyworld. C'est deux mondes antonymes....
Mais Renzo est un mystère.
Merci pour sa gentillesse. Et j'espère quil prend bien soin de mon blouson blanc 😍
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2017 à 19:38]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 14 novembre 2017 à 21:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
On est là pour s'éloigner du train-train quotidien.
Faut de temps en temps un coup de bombe pour mettre du piquant aux missions habituelles.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 14 novembre 2017 à 21:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Moi j'ai essayé de pimenter avec nos vacances. Ca change de la météo.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell