Posté le 15 novembre 2017 à 08:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci à tous, vous êtes trop mignons.
Je reste une débutante par rapport à des clippeur plus expérimentés ou professionnels Acro.
Nous avons évidemment rencontré des Islandais, khamul, mais en ce qui me concerne, je ne suis pas assez à l'aise avec mon anglais pour débuter une conversation.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 15 novembre 2017 à 12:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je prends note pour ma reconversion.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 15 novembre 2017 à 19:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ils ne sont pas comme nous, Jeff, leur esprit est corrompu par la luxure et le péché.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 15 novembre 2017 à 20:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 15 novembre 2017 à 22:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eléo a voyagé
RJ a voyagé
Yodel est décédé
ced est un obsédé
mexico est passionné
Jeffou est indigné
yuyu s'est marié
yuyu a divorcé
Jrette est délaissée
Rand est détraqué
Acro est fiancé
Renzo est allé à Disney
myst6re est honnête
Posté le 15 novembre 2017 à 22:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Flûte j'allais écrire
Rand est modéré.
Heu nouvel avatar ce week-end.
Des idées....
Joli poème Acrô
Jeffou est libéré.
Cs58 est fouetté.
Renzo est embauché
Three est débauché.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2017 à 22:27]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 15 novembre 2017 à 22:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Sky trouve que l'école c'est chiant et le stage c'est mieux.
Acro a un nouveau PC.
Il y a eu une IRL secrète avec Three.
Pour l'anniversaire de FFVII, Clado prépare un test spécial.
Jeffou joue à The Last of Us (comme Mexico, Acro, Three et les deux tiers du forum).
Des trucs sur la coupe du monde mais on s'en fout.
Amazon va faire une série Seigneur des Anneaux.
L'Islande c'était cool et j'ai fait un petit reportage vidéo.
Ced voit des seins partout.
EDIT: budu Acro est trop rapide.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell