| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3141, 3142, 3143, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 22:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui j'adore mais je ne comprends pas la phrase dans le contexte Xpdr.
Joker ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 22:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bah pour ton nouvel avatar^^
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 22:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Haaaa.
Nan Nicholson dans le rôle du Joker.  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 22:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Parfait, je me sens de nouveau à la page, comme au temps du Times !

|
664 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 22:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu écris en Times new roman ?moi je préfère Ariel car ça écrit plus blanc que blanc.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2017 à 22:35] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 22:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça va Rand ?
|
1886 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 22:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas vraiment j'attends une bonne nouvelle qui devait arriver ce mardi. J'attends maintenant la fin du mois.
Désolé si j'écris des conneries ces temps-ci enfin comme d'habitude diraient certains. Je n'ai pas le moral.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2017 à 22:37] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 22:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
au fait j'ai oublié de partager majoie, demain je reçois une partie des chèques cadeaux qui me sont dûs par rapport aux objectifs de l'année en cours : 630€ nets d'impôts...
Le reste arrivera en janvier et la somme sera au minimum équivalente.
Je ne pensais les toucher qu'en Décembre, du coup je vais pouvoir pécho Last of us plus tôt que prévu^^
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 22:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Courage à toi Rand.
Ca c'est une sacrée bonne nouvelle Yuyu. Tu vas pouvoir faire un sacré don à Neo Midgar. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 22:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sous l'océan....
Ah on te paye ton intéressement en chèques cadeaux. C'est cool .
Ha flûte
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2017 à 22:40] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 22:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Courage à toi Rand.
Ca c'est une sacrée bonne nouvelle Yuyu. Tu vas pouvoir faire un sacré don à Neo Midgar. 
C'est prévu mais plus le mois prochain, et à léo et à satsuki^^
Rand: effectivement c'est cool, ça représente plus de 1500€ pour moi cette année, mais cà peut monter à plus de 4000€ pour les plus anciens, nets d'impôts c'est plus qu'intéressant!!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2017 à 22:42]
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 22:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Courage à toi Rand.
Elle est bien cette petite !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 22:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'aurais bien fait un don de 69 € mais je suis un peu raide pour l'instant.
Aucune allusion juste l'amère réalité. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 22:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Elle veut le garder ?
|
1886 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 22:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pourquoi Acro a hacké le compte d'Eléo ?
|
16468 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 22:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro est notre Dieu.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 22:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jrette a dit :Elle veut le garder ?
Je ne suis vraiment au courant de rien^^
garder qui? quoi?
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 22:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Arrêtez, vous allez faire fuir Charles Apollon !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 22:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je crois qu'il sait à quoi s'en tenir depuis la course en sac de l'IRL. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 22:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Faut que je reprenne le pli.

|
664 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3141, 3142, 3143, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|