| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3142, 3143, 3144, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 22:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
pas si t'as parié zéro!!!
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 23:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit mes loulous d'amour. Faites de beaux rêves. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 23:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Good night and Good luck!!!
|
9203 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 23:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit à toi !
|
4814 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 15 novembre 2017 à 23:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :
Je ne comprends pas qu'on puisse aimer LOT et Disneyworld. C'est deux mondes antonymes....
Mais Renzo est un mystère.
Merci pour sa gentillesse. Et j'espère quil prend bien soin de mon blouson blanc 😍
Whao quel amour. Merci ça fait plaisir 
(et oui ton blouson va bien)
Je suis moyennement enthousiaste pour la série. J'attends de voir ce qu'ils vont en faire mais je crains énormément le politiquement correct...
Acro a dit :
ced est un obsédé
Je crois qu'il est en manque...
Acro a dit :
Renzo est allé à Disney
Non mais j'y vais samedi..

|
2381 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 07:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est les 25 ans de Disney de MLV.
Bon déjà je me sens pas bien dans une voiture alors les montagnes russes non merci.
Bon amusement Renzo 😉. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 08:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eh bien ce fut animé hier soir !
|
14285 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 09:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il ne manque plus que le dessin dans le topic associé.
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 09:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ou le MP dans la boîte qui va bien !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 09:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui. Il faut déjà que Three donne son thème à Acro.
Bonjour les loulous. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 09:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Bonne nuit mes loulous d'amour. Faites de beaux rêves. 
si tu savais !
@renzo : tu peux être plus précis 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 10:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En manque de crêpes il voulait dire.
|
6898 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 10:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
RJ a dit :En manque de crêpes il voulait dire.
il à tout compris RJ surtout au nutella (chose qui n'est pas autorisé dans ma coloc )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2017 à 10:38]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 11:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ced199 a dit : il à tout compris RJ surtout au nutella (chose qui n'est pas autorisé dans ma coloc  )
La folie du nutella bio a même envahie Rodez ?
|
1886 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 11:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
@Jrette : nope , juste mes colocs sont à consommer bio donc tout ce qui est biscuits , pâte a tartiner est a bannir , pour le moment je suis en Belgique 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 11:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il y a de très bonnes pâtes à tartiner bio et sans huile de palme. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 12:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Au pire tu peux même la faire toi même.
Mais le plus incroyable c'est parce que ce sont des vegans toi tu as pas le droit de manger ce que tu veux ? Toujours les mêmes les vegans à imposer leur mode de consommation ^^ C'est de la discrimination anti-gras !!

|
2381 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 12:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
@Eleo: je regarderais, (même si dans le magasin Bio c'est pas données )

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 12:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Renzokuken a dit :C'est de la discrimination anti-gras !!
PS : thème presque bientôt envoyé chef !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2017 à 12:45] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 12:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui enfin on peut être vegan et manger gras (débat lancé !)
|
1886 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3142, 3143, 3144, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |