Posté le 16 novembre 2017 à 12:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jrette a dit :
Oui enfin on peut être vegan et manger gras (débat lancé !)
Y a un topic pour les débats ! A moins qu'on puisse aussi en lancer ici ? (le débat est lancé ! #yodawg #inception #hashtag)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2017 à 12:55]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 16 novembre 2017 à 13:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je trouve aussi cela assez révoltant que tes collocs t'imposent comment consommer, Ced. Révolution !
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 16 novembre 2017 à 13:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non non je ne suis pas (trop) en manque de Kaamelott !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 16 novembre 2017 à 13:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Lustucru !
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 16 novembre 2017 à 14:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
@Renzo : ils ne sont pas vegan pour autant, juste un coloc qui veut changer mode de consommation, sans doute qu'il doit regarder certains types de vidéo (maintenant il ne veut plus manger de viande rouge, c'est SON choix) et un autre coloc qui lui est sportif donc ils mangent beaucoup d’œuf s je n'ai jamais vu autant d'œufs consommés même en faisant des crêpes : rire:, moi je mange un peu de légumes de temps à autre. ce qui est un peu mieux .
@eleo:Je tiens à te dire, qu'Il ne m'impose en rien ma façon de consommer, si je veux me faire des pâtes ou un bon steak, je le fais ! je mange beaucoup de pâtes (toujours) on est sur du riz. SINON j'ai quand même mes petits biscuits dans ma chambre je fais un peu moins de pizza , etc... on se fait des friteries de temps à autre
Si Acro tu juge que c'est post doivent être déplacé dans le topic débat pas de soucis, mais je n'y participerais pas au débat , comme d'hab .
Donc voilà ce que je voulais répondre
MOt de la fin : JE FAIS QUAND MEME MA PROPRE BOUFFE
" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
Posté le 16 novembre 2017 à 14:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ben alors tout va bien: mange du Nutela si t'as envie.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 16 novembre 2017 à 17:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Budu. Du coup j'ai craqué pour des tartines.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 16 novembre 2017 à 18:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je suis en effet facilement influençable.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 16 novembre 2017 à 19:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah...
Je viens d'acheter un nouveau PC portable pour une utilisation bureautique pure (pour les cours). Il est tout petit (14") et très très fin. Par contre TopAchat ils abusent, ils annoncent clavier rétro-éclairé et au final... ce n'est pas le cas.
En bon chieur, je me presserai demain pour contacter le service client et réclamer dédommagement. - Sinon la machine paraît plutôt pas mal pour le prix (400 euros) : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10107889.html - Je suis plutôt bluffé par l'écran mat avec une dalle IPS et en 1080p, en revanche, on se rend vite compte des limites d'un ultrabook de ce prix, notamment avec trop d'onglets Chrome ouverts. Mais bon, pour l'utilisation que j'en aurais, il fait le boulot tout de même.
Posté le 16 novembre 2017 à 19:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Quand tu présentes le résultat de ton travail de l'année pendant 4h devant tout le projet et que le directeur de projet dit "C'est remarquable..." sans aucune question de personne à la fin...
Posté le 16 novembre 2017 à 20:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Si seulement c'était eux qui décidaient des primes...
À la place de ça, je vais rester sous-payé.
Mais bon, c'est sûr que ça va appuyer mon bagage technique qui est déjà solide !