| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3144, 3145, 3146, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 22:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Budu. Du coup j'ai craqué pour des tartines. 
|
6898 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 22:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir les amis.
Miammmmm des tartines de Nutella. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 22:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et j'ai mal au ventre: je me demande si c'est lié. 
Au cours de danse on travaille la valse, maintenant. C'est vraiment compliqué: je n'y arrive PAS. T'as l'impression que c'est une danse romantique toute tranquille alors que c'est assez physique et surtout, suivre le mouvement sans avoir le tournis demande une certaine habitude. Que j'ai l'air ridicule. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 22:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Avec toi ça serait plutôt la marche de Radetskyl'empereur que la valse sentimentale de tchaikovsky. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 22:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Week-end à Limoges en perspective, dès demain !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 22:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je peux sentir ton bonheur d'ici.
|
4814 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 22:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour casser de la porcelaine ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 22:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et comme à chaque fois que j'y vais, il va faire beau ! 
Il paraît que dès que je vais à Limoges, le soleil se pointe.
Pas loin Rand.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La belle famille ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tout ça pour aller voir Skyroth.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Tout ça pour aller voir Skyroth.
De un ce n'est même pas vrai et de deux tu insinues que je ne vaux pas le déplacement ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2017 à 23:05]
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :La belle famille ?
Ma belle-famille + mes 3 sœurs et leurs copains + mes neveux et nièces + mes parents + Roberto, l'amant de ma maman
Tout le monde va découvrir cette belle ville. 
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous louez un bus ? 
Mais si tu vaux le déplacement Sky. On attend d'ailleurs ton IRL là-bas. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai trop peur d'organiser un IRL et que personne ne vienne, même pas Acro qui adore Limoges, je suis un grand sentimental, je ne me remettrait pas d'une telle épreuve.
|
4814 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Rand a dit :La belle famille ?
Ma belle-famille + mes 3 sœurs et leurs copains + mes neveux et nièces + mes parents + Roberto, l'amant de ma maman
Tout le monde va découvrir cette belle ville. 
La ville est tellement nulle que même ceux qui y habitent ne la connaissent pas
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Roberto 
Un prénom à la noix .xD (sauf si t'es nord).
En effet sinon tu vas te sentir seul. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dis plutôt que t'as la flemme Sky. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pourquoi j'aurais la flemme alors que je serai à domicile ?
|
4814 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Going to the Sky
Flying to the Moon
Living off the Earth
Burning near the Sun La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 16 novembre 2017 à 23:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si tu n'as pas la flemme alors tu peux organiser, parfait. Pense au saucisson et au coca cola pour Acro.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3144, 3145, 3146, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : FranckyMonkiki
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |