Posté le 16 novembre 2017 à 23:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
XD
Bonne nuit les loulous. Dormez bien.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 16 novembre 2017 à 23:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ça ne marchera pas.
Nuit Eléo.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 17 novembre 2017 à 08:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pas forcément. Il y a une question de style.
Wesh les gens sinon.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 17 novembre 2017 à 08:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour les loulous.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
La comédienne de doublage de Bulma dans DB et DBZ décédée (et aussi Reina dans Yakuza 0 et 1/Kiwami plus récemment) C'est une partie de mon enfance qui s'en va.BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
Posté le 17 novembre 2017 à 17:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Qu'ils reposent en paix.
On termine l'Islande avec des petites vidéos rassemblées en zapping.
Le coup de la source chaude pas chaude reste un des meilleurs moments de rigolade du voyage. XD
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 17 novembre 2017 à 18:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir je creuse ma tombe perso :snif :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2017 à 18:49]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 17 novembre 2017 à 18:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bof j'ai pleuré au taf où je suis.
Rien ne se concrétise en ce moment.
Je rame.
Vais demander conseil à Macron tiens car il a des idées .La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 17 novembre 2017 à 19:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il faut te reposer Rand.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 17 novembre 2017 à 19:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Superbe la vidéo éléo, c'est vachement beau, ça donne envie d'y aller (alors que je n'aime pas tellement le froid !)
Et félicitation pour ta reconversion en guide culinaire RJ !
Je ne sais pas pourquoi, la dernière partie m'a fait penser à ça !
Rand : force et honneur, courage, et voit le bon côté des choses !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 17 novembre 2017 à 19:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Obrigado ☺La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !