| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3152, 3153, 3154, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 novembre 2017 à 10:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

OK, tu gagnes. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 27 novembre 2017 à 10:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo elle vit et dort Disney.
|
4814 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 27 novembre 2017 à 10:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ced199 a dit :@ yodel : ta eu un gros chat qui a voulu se prendre pour le père noël mais il était trop gros
bordel, je n'avais pas fait attention en plus
@yuyu : @yodel : ta eu un gros chat qui a voulu se prendre pour le père noël mais il était trop gros
là c'est mieux 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 novembre 2017 à 10:36]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 27 novembre 2017 à 12:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ced199 a dit :Je leur fais autre chose aux princesse a Disney ( je n'y ais jamais mis les pieds d'ailleur  )
Les traiter avec respect ? 

|
2381 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 27 novembre 2017 à 13:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ced il aime bien les princesses de 16 ans. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 novembre 2017 à 13:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'étais pas loin d'effacer ce message, ced. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 novembre 2017 à 14:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et j'étais encore plus proche
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 novembre 2017 à 14:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vas-y Jeffou ! Sers-toi de tes pouvoirs !!

|
58101 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 27 novembre 2017 à 15:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
AH Yes , je me suis fait modérer bon je vais m'éloigner pendants quelques temps, En même temps que tu l'ai supprimé ou pas ça serait passé inaperçus. J'ai rien contre personne, je ne cherche pas à me faire bannir . Je suis juste partit un peu loin je l'avoue
Bonne journée à tous !!
Pardons si j'ai offensé quelque princesse au passage je n'ai pas envie de me prendre une poêle a frire dans les dents 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 27 novembre 2017 à 15:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y'a pas de princesses ici, sauf Acro.
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 27 novembre 2017 à 16:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas la peine de prendre de la distance pour autant Ced. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 27 novembre 2017 à 17:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
tu as offensé Tofu, ced Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 27 novembre 2017 à 18:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Encore faudrait-il savoir qui est cette personne.
|
4814 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 28 novembre 2017 à 10:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :
Bonjour les loulous. 
|
9203 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 novembre 2017 à 11:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
yuyu a dit :Eléo a dit :
Bonjour les loulous.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 novembre 2017 à 12:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :yuyu a dit :Eléo a dit :
Bonjour les loulous. 
Hello. 
Hello 
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 28 novembre 2017 à 12:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Threemansking a dit :yuyu a dit :Eléo a dit :
Bonjour les loulous. 
Hello. 
Hello 
Bonjour les loulous. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 28 novembre 2017 à 12:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah bah enfin, j'eusse eu peur!!!
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 novembre 2017 à 12:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Djizeusse !
|
58101 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 novembre 2017 à 13:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est de la désinformation, on me prête des propos que je n'ai jamais tenus, je suis outré ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3152, 3153, 3154, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN