| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 28 novembre 2017 à 23:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Eléo a dit :Oh ! Salut FM ! Ca fait plaisir de te revoir ici.
Coucou CS.
Devinez qui est le chouchou ?
Mais n'importe quoi. 
CS est quand même plus présent que FM, force est de l'admettre. Puis CS sait que je suis toujours contente de le voir par ici. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 novembre 2017 à 23:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou !!
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 00:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Prends ça dans ta gueule, mouahahahahaha !
Full Triple Karmeliet, je t'aime  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 00:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon ça avance dans mon nouveau taff.
La clientèle n'a plus qu'à venir . La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 02:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
j'ai essayé de motiver Kista et Cladclark à venir dire bonjour mais ils sont trop timides :/ Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 07:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si tu motives CladClark, je ferai en sorte qu'elle ne dise pas que bonjour.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 07:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est qui CladClark ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 08:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
@Eleo: Une ancienne du forum, +- de la même epoque que moi et cs quoique toutefois plus jeune. "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 09:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hey salut , Full et CS
Le bachelier de belgique correspond a une Licence chez nous
@yuyu : tu propose une IRL bière , je suis déjà dans le pays de la bière

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 09:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ced199 a dit :Hey salut , Full et CS
Le bachelier de belgique correspond a une Licence chez nous
@yuyu : tu propose une IRL bière , je suis déjà dans le pays de la bière
À la St Patrick en Irlande ^^
|
9203 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 09:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
yuyu a dit :ced199 a dit :Hey salut , Full et CS
Le bachelier de belgique correspond a une Licence chez nous
@yuyu : tu propose une IRL bière , je suis déjà dans le pays de la bière
À la St Patrick en Irlande ^^
Trop loin , Trop cher , Trop pauvre , j'économise pour l'irl Japon avec @Ilares 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 10:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pourtant l'Irlande c'est moins cher. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 11:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais Japon > all Eleo xD "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 11:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Basse-Goulaine > Japon Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 11:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ced199 a dit :AH Yes , je me suis fait modérer  bon je vais m'éloigner pendants quelques temps, En même temps que tu l'ai supprimé ou pas ça serait passé inaperçus. J'ai rien contre personne, je ne cherche pas à me faire bannir . Je suis juste partit un peu loin je l'avoue
Bonne journée à tous !!
Pardons si j'ai offensé quelque princesse au passage  je n'ai pas envie de me prendre une poêle a frire dans les dents
Qué passa ? Ced ce faire censurer ?? oO
Bah alors, on est coincé par ici ou quoi ? 
Ne mettez pas tout dans le même panier que la **** de Dexter silvouplait 

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 11:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'as déjà vu un panier assez grand pour y mettre l'engin de Dexter ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 11:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Greatyy J'appellerais pas ça "censuré", juste qu'à force de ne parler que de ça, ça devient gênant quand même. 
Comme tu le dis, Dexter a vu ses messages effacés pour moins que ça.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 12:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :T'as déjà vu un panier assez grand pour y mettre l'engin de Dexter ?
Non, c'est vrai...
Acro a dit ::
Greatyy  J'appellerais pas ça "censuré", juste qu'à force de ne parler que de ça, ça devient gênant quand même. 
Comme tu le dis, Dexter a vu ses messages effacés pour moins que ça.
Boarf, ça va je trouve, pour l'avoir fréquemment avec nous en vocal, crois moi qu'ici il est bien gentil ! Moi perso j'ai pas trouvé ça choquant, et puis, tout le monde à l'habitude ici !
Bon sinon dans tout ça, on peut ce dire que la futur prochaine copine de ced me rappellera surement une musique de Max Boublil 

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 12:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce n'est pas parce qu'il est plus trash en vocal qu'il peut tout se permettre ici... oO
Une fois ou deux on veut bien, mais à chaque message j'estime que ça devient relou. Et Jeffou sans doute plus que moi vu que c'est lui qui a effacé le bout de phrase qui disait "ce qu'il aimerait bien faire aux princesses Disney".
Certes on est une communauté et tout, donc entre nous on peut se permettre de déconner et dire des trucs déplacés, mais n'oublions pas que ça reste un forum public ici.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 12:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est l'effet Fullmetal 
En plus on arrive au fête, ca va être le retour de la banderole xD "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |