Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 3155, 3156, 3157, ..., 3836 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 novembre 2017 à 12:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le retour des guirlandes, tu veux dire ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 29 novembre 2017 à 12:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est synonime avec "Le retour de Fullmetal"
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 29 novembre 2017 à 13:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Greatyy a dit :
Moi perso j'ai pas trouvé ça choquant, et puis, tout le monde à l'habitude ici !


Le fait que ce genre de remarque soit devenu une habitude est peut-être un autre problème ^^. Pour moi, ce message n'est pas le pire mais c'est l'accumulation de toutes ces petites vannes qu'on peut faire sur ce sujet qui peuvent blesser les gens sans s'en rendre compte ;). J'en ai discuté avec certaines personnes il y a quelques jours (qui veulent probablement rester anonymes ) et il y a pas que Ced qui fait ce genre de remarques et c'est à nous de se contrôler de ce côté là (car je suis sûr que j'ai dû en faire aussi...). Bref, des bisoux.
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 29 novembre 2017 à 13:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Ce n'est pas parce qu'il est plus trash en vocal qu'il peut tout se permettre ici... oO

Une fois ou deux on veut bien, mais à chaque message j'estime que ça devient relou. Et Jeffou sans doute plus que moi vu que c'est lui qui a effacé le bout de phrase qui disait "ce qu'il aimerait bien faire aux princesses Disney".

Certes on est une communauté et tout, donc entre nous on peut se permettre de déconner et dire des trucs déplacés, mais n'oublions pas que ça reste un forum public ici.


Nah je crois que t'as pas tout compris ce que j'ai dit

En gros, j'ai justement dit que ici il était justement bien plus sage qu'en vocal quand on peut parler librement entre nous. Donc après, effectivement, quand on connait notre chère Ced, on sais ce qu'il sous-entend parce qu'on le connait, mais dans sa phrase, rien n'indique clairement ses intentions (même si nous on s'en doute). Donc après, je ne sais pas ce qu'à Jeffou, ou toi, et quelqu'un d'autre, mais personnellement, d'un point de vue extérieur, y'aura toujours le bénéfice du doute pour celui qui ne le connait pas (je reprends juste ton argument du "public" ) tant que sa phrase n'est pas complètement terminé, avec les entendus d'origine expliqué.

Après je dit pas, on a tous nos propre limites, mais vraiment, dans sa phrase "tu sais ce que je leur fait moi au princesses Disney", si c'était pas Ced qui l'aurais écris, comment l'aurais tu compris ? On peut techniquement pas le savoir tant qu'on connait pas personnellement la personne, c'est juste pour ça que je trouvais le "jugement" (bon j’emploie ce mot, il est pas vraiment approprié mais tu as compris l'idée j'espère) un peu sévère, surtout que vous devriez savoir que venant de Ced, bien qu'il soit surement (légèrement, beaucoup ? en manque), y'a rien de bien foncièrement méchant, à la limite, si vraiment ça en dérange certains, pourquoi ne pas tout simplement lui dire en mp ?

BREF, J'ADORE débattre pour rien !

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 29 novembre 2017 à 13:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci de respecter mon anonymat Jeffou, c'est respectueux, je suis content

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2017 à 13:21]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 29 novembre 2017 à 13:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
On peut faire une partie privée du forum où ced Eleo et moi pourrons faire nos blagues degueulasses? Merci
Twitch gaming
7531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 29 novembre 2017 à 13:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou a dit :
et il y a pas que Ced qui fait ce genre de remarques et c'est à nous de se contrôler de ce côté là (car je suis sûr que j'ai dû en faire aussi...).


Oui, les remarques à propos de Three c'était moyen

Greatyy : Je crois qu'Acro comme tout le monde a parfaitement compris ce que tu voulais dire. Après comme dit Jeffou c'est l'accumulation de remarques comme ça. Mais sans rentrer dans le jugement, j'aurais trouvé la remarque aussi moyenne si c'était venu de quelqu'un d'autre que Ced. Pardon mais "tu sais ce que je leur fais aux princesses Disney", ça laisse quand même pas beaucoup de place au doute
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 29 novembre 2017 à 13:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah bah, techniquement, quelqu'un pourrait tout aussi bien avoir envie de les tués !

Mais sinon, comme je disais, passer par mp et lui en parler m'aurais surement bien mieux convenu, surtout quand c'est quelqu'un que vous connaissez.

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 29 novembre 2017 à 13:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Moi je fais des blagues dégueulasses ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 novembre 2017 à 14:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Greatyy a dit :
Ah bah, techniquement, quelqu'un pourrait tout aussi bien avoir envie de les tués !


Oui mais quelqu'un qui sort "j'ai envie de baiser Eléo" et "qui est in pour me sucer ?", que ce soit moi ou quelqu'un d'extérieur, je crois qu'on comprend tous ce qui attend ces pauvres petites princesses Disney innocentes.
Donc c'est beau de vouloir jouer sur les mots sur ce message précis afin de défendre ced (contre qui je n'ai rien, je précise), mais faut pas non plus jouer les abrutis. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 29 novembre 2017 à 14:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
mexico a dit :
Skyroth a dit :
Dans les méandres de l'oubli nous avons :
- La mise à jour du site
- Le topic historique
- Le jeu des chansons de Jeffourbe
- Les courses Chocobo d'Acro
- Yodel



T'as oublié le dessin de yuyu !


De Three tu veux dire !!!
9203 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 29 novembre 2017 à 14:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :

Oui mais quelqu'un qui sort "j'ai envie de baiser Eléo" et "qui est in pour me sucer ?", que ce soit moi ou quelqu'un d'extérieur, je crois qu'on comprend tous ce qui attend ces pauvres petites princesses Disney innocentes.
Donc c'est beau de vouloir jouer sur les mots sur ce message précis afin de défendre ced (contre qui je n'ai rien, je précise), mais faut pas non plus jouer les abrutis. ^^


Excuse moi hein, mais du coup là, on est bien d'accord que tu viens de me traiter d'abruti ? ^^ Y'a pas vraiment de sous-entendu possible. Mais bon à la limite je m'en fiche.

J'ai parfaitement compris que ça peut être lourd, mais je vais le répéter une ultime fois, parce que apparemment, je suis pas le seul à jouer les abrutis : Les PM ça existe, et jusqu'à preuve du contraire ici, beaucoup de gens connaissent cette fonction, n'est-ce pas ?

Donc bon, c'est pas tant une question de défendre ced ou pas, mais auquel cas, je prenais simplement le cas de cette phrase, parce que je n'ai pas lu ce qu'il y avais eu avant (sur ce topic ou sur d'autres) et si c'est mon cas, ça veut dire qu'il peut y en avoir d'autres dans le même cas que moi, qui peuvent pas avoir tous les éléments.

Ça vous semble logique parce que vous avez tout les éléments en tête, surtout d'en plus connaître la personne, mais ce n'est pas forcément le cas pour une personne qui pourrait "éventuellement" débarqué à cette page là précisément et ce demander de quoi il s'agit. Donc, un peu de jugeote, on prends des pincette, et on envoie un mp à la personne concerné pour lui en parler à la limite, plutôt que de le faire devant tout le monde.

Alors je dis pas que vous avez été méchant dans vos propos, y'a pas vraiment eu de débordement non plus, moi j'étais simplement là pour vous donner ma pars des choses, et figurez vous que même si il en a donné l'impression, Ced ne l'as pas si bien "pris" que ça, d'où ma réaction. ^^

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 novembre 2017 à 15:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non non, je t'ai pas traité d'abruti.
Mais faut pas faire comme si tu savais pas toi ce que voulait dire ced.
Sinon les MP n'auraient rien changé. On a déjà fait plusieurs fois la remarque à ced et il s'en ai foutu.

Après ça va peut-être te paraître méchant, mais je suis l'administrateur, Jeffou est le modérateur, t'as pas trop ton mot à dire dans l'histoire. On a fait un choix d'avertir ced et on l'assume totalement.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 29 novembre 2017 à 15:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Non non, je t'ai pas traité d'abruti.


Non mais j'imagine même si toute façon je m'en fiche, je l'ai retenu parce que ça m'a fait marrer.

Acro a dit :
Mais faut pas faire comme si tu savais pas toi ce que voulait dire ced.


Ben justement là toute la différence, nous on le sais, d'autres moins, donc après, c'est simplement une question d’interprétation si on connait la personne (enfin disons que ça joue énormément).

Acro a dit :
Sinon les MP n'auraient rien changé. On a déjà fait plusieurs fois la remarque à ced et il s'en ai foutu.


Ah ben ça après, je peut pas vérifier, qui ne pas croire ou croire ? Tel est la question, toujours est-il qu'il m'a effectivement dis qu'il aurais préférer, maintenant faut voir avec lui. Toute façon il a compris le message hein depuis le temps

Mais même si ça peut paraître idiot parce que j'envenime la chose pour pas grand-chose, j'espère que tu me comprends au moins que c'est dans la forme que je trouve que c'était pas sympa, c'est tout.

Demain, si je fais ou dis un truc qui va pas, je préfère qu'on m'en parle en privé, plutôt que devant tout le monde, simple question de politesse (je trouve). ^^

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 29 novembre 2017 à 15:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon, on va arrêter ce débat, je suis très lourd... je le sais, je n'ai pas envie que tout le monde s'engueule a cause de moi. En effet, c'est possible qu'on me l'ai dit (j'ai pas fait gaffe dans ce cas là , je suis sans doute stupide) tout es de MA faute, je vais vous laissez tranquille.

Plus besoin de répondre a ce sujet là, ici si des gens ont des insulte, commentaires, indication ou autres venez par MP, j'encaisse bien .

bonne journée à tous pardon du dérangement et de la prise têtes
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 29 novembre 2017 à 15:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Vous faites un flan pour pas grand chose, il s'est juste fait édité un message, il n'est pas banni ou autre...

Surtout que ça soulève des questions plus importantes (comme le traitement des femmes sur les forums à forte population masculine par exemple, #balancetonforumeur) qui méritent plus d'attention que de savoir si oui ou non c'était la bonne solution d'éditer son message.

Tout le monde ici aime bien Ced, je pense qu'il s'en rend compte. On ne l'invite pas que pour les crêpes ! Ce n'est pas la question. Son comportement était très limite, Jeffou a pris la décision d'éditer son message pour le lui faire comprendre (j'eusse fait la même chose à sa place), y a pas mort d'homme (ou de femme ) ! Que tu le prennes mal sur le coup Ced, c'est aussi compréhensible, mais y a rien de méchant dans l'action de Jeffou, que de l'amour et du respect !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 novembre 2017 à 15:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Greatyy a dit :
Demain, si je fais ou dis un truc qui va pas, je préfère qu'on m'en parle en privé, plutôt que devant tout le monde, simple question de politesse (je trouve). ^^


Pas de souci. Et demain, si tu as quelque chose à me dire, je préfère que tu m'en parles en privé, plutôt que devant tout le monde.


+1000 Three

PS : Fullmetal a vraiment foutu la merde

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 29 novembre 2017 à 15:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :


Pas de souci. Et demain, si tu as quelque chose à me dire, je préfère que tu m'en parles en privé, plutôt que devant tout le monde.


Bah oui bien sur !

Three Bah dans le fond ok, mais tu as aussi compris ce que je voulais dire, heureusement qu'il est pas banni notre Cedounet, et ne vous inquiétez pas, il va revenir

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 29 novembre 2017 à 15:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et dire qu'au départ, je voulais supprimer le message mais je me suis dit que c'était un peu trop fort
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 novembre 2017 à 15:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Greatyy, si ced était banni, faudrait vraiment que tu te questionnes de tous les gens que tu fréquentes.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3155, 3156, 3157, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Molosev
Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro