| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3157, 3158, 3159, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 20:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Barbe + Belge Djihadiste Explosion Zizanie
CQFD 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 20:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
c est pas zizanie c'est zizou
|
9203 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 20:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
OH MY GODO!
Je suis percer a jour!
je vais devoir menreconvertir...
 "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 20:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ah cool skyroth je pensais qu'elles avaient été perdues, toujours pas recu celle que j'ai envoyé chez mes parents xD
nice timing yodel!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2017 à 20:47] Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 20:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En tout cas ça booste le forum. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 21:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est la magie Fullmetal  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 22:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est qui Yodel ?
|
14285 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 23:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
yuyu et Full sur la même page 
(Koukou les gens )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2017 à 23:36] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 23:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bim tu viens de prendre 8-9 ans dans la gueule, c'est hard <3
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 novembre 2017 à 23:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On a beau le quitter, tous les chemins mènent au (fo)rum.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 30 novembre 2017 à 09:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour . Dieu est amour. La passion étreint nos coeurs. Et Fullmétal apporte un rayon de soleil.
Coucou Riri  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 novembre 2017 à 09:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour les loulous. 
Motivation pour faire un AMV après 5 ans d'hibernation. C'est un très gros projet qui va me donner du fil à retordre et j'espère y arriver, pourquoi pas pour le présenter au concours de la Japan Expo 2018. Just Do It. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 30 novembre 2017 à 13:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'avais oublié à quel point c'était chiant de faire les démarches pour être chômeur. 
Bonjour les gens. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 novembre 2017 à 13:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vaut mieux faire des démarches pour trouver du boulot, alors. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 30 novembre 2017 à 18:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
+1 Acro pour le coup xD
et encore +1 pour le rum 
En même temps pour moi aussi, c'etait le cas les années passée aussi, arrivée à la fin de l'année je repense toujours au forum, du coup je repasse. Je vais pas vous promettre de rester parceque au final je suis plus aussi "actif" qu'avant de toute facon, mais au moin on se voit une fois par ans...un peux comme ma vrai famille en faite au final 
@sama: ah bah dis donc, ca faisait un sacré bail! comment tu va vielle bique? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2017 à 18:53] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 novembre 2017 à 22:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon courage CS. C'est vraiment le truc relou. 
La neige s'invite en Normandie. J'espère qu'elle ne fait que passer, scrogneugneu !
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 30 novembre 2017 à 23:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
il neige dans la campagne lyonnaise aussi :/ Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 30 novembre 2017 à 23:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ici ca neige aussi depuis quelque jour...J'suis sur elle va bientot arriver sur le forum aussi  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 décembre 2017 à 02:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tempête de neige.... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 décembre 2017 à 08:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon la neige n'a pas fait que passer, elle s'est carrément installée. Il y a bien deux, trois centimètres dehors. Pour l'instant rien de dramatique, mais j'espère que ça va pas tenir afin que je puisse conduire sereinement demain.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Bonjour les loulous. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2017 à 08:51]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3157, 3158, 3159, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |