| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 décembre 2017 à 09:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Wow... Carrément ! Oo
Bonne journée.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 01 décembre 2017 à 10:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est beau !
|
14285 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 décembre 2017 à 11:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est beau mais ça glisse. 
Mais le Soleil est à la rescousse pour faire fondre.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 01 décembre 2017 à 13:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
trop beau! tout a fondu ici :/ Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 01 décembre 2017 à 14:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ici ça commence à tenir mais à Limoges ça ne dure pas forcément très longtemps.
|
4814 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 01 décembre 2017 à 15:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon bah ça c'est bien accéléré et ils ont évacué l'Université qui ferme pour le WE, je suis content, j'avais cours jusqu'à 18h et demain matin..
|
4814 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 01 décembre 2017 à 15:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous vous êtes fait limoger quoi !!
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 décembre 2017 à 16:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

La France avec le Pérou et le Danemark.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 01 décembre 2017 à 16:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bientot en premiere page des infos pendant 10mn comme tous les mois de decembre: il neige!
spoiler dans 6 mois: grand scoop il fait chaud cet été!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2017 à 16:59] Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 01 décembre 2017 à 17:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :
La France avec le Pérou et le Danemark.
Et l'Australie. Mais je vois pas trop ce qui te fait rire
Certes la poule est relativement facile, mais c'est un tirage plutôt normal vu la configuration des chapeaux. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 01 décembre 2017 à 17:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, il n'y a pas vraiment de groupe de la mort, voire pas du tout. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 décembre 2017 à 17:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je riais au message de yuyu, ça n'avait aucun rapport avec la suite de mon message. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 décembre 2017 à 17:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah moi je pensais que c'était le nom des pays qui te faisais marrer
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 décembre 2017 à 17:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Des noms de pays qui me font rire ? 
Ça pue par ici. Qui a fait un pet roux ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 01 décembre 2017 à 18:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :Oui, il n'y a pas vraiment de groupe de la mort, voire pas du tout.
Le groupe D (Argentine, Croatie, Islande, Nigeria) et le groupe F (Allemagne, Mexique, Suède, Corée) sont les plus relevés. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 01 décembre 2017 à 18:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le groupe A est pas mal aussi ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 01 décembre 2017 à 19:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Des noms de pays qui me font rire ?
Ça pue par ici. Qui a fait un pet roux ?
Yo les gens, en parlant de pet roux...ca gaze?  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 décembre 2017 à 20:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ilares a dit :bientot en premiere page des infos pendant 10mn comme tous les mois de decembre: il neige!
spoiler dans 6 mois: grand scoop il fait chaud cet été!
Mais tellement. 
Tous les ans c'est la même chose: deux, trois flocons et les médias s'enflamment comme si c'était une catastrophe nationale.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 01 décembre 2017 à 20:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je dis ca je dis rien, vous en parlier tous aussi à la page précédente hein xD "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 01 décembre 2017 à 20:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :Basse-Goulaine > Japon
Basse-Goulzib* puis ensuite, c'est pour ça que t'en es parti ? 
Jeffou est modérateur ? Le monde part en sucette ! La fin du monde, la fin du moooonde !
cloud_strife_58 a dit :J'avais oublié à quel point c'était chiant de faire les démarches pour être chômeur.
Bonjour les gens.
Tiens, j'ai fait le contraire à midi 
Fullmetal a dit :+1 Acro pour le coup xD
et encore +1 pour le rum
En même temps pour moi aussi, c'etait le cas les années passée aussi, arrivée à la fin de l'année je repense toujours au forum, du coup je repasse. Je vais pas vous promettre de rester parceque au final je suis plus aussi "actif" qu'avant de toute facon, mais au moin on se voit une fois par ans...un peux comme ma vrai famille en faite au final
@sama: ah bah dis donc, ca faisait un sacré bail! comment tu va vielle bique? 
Stoi la vieille bique, sale racl' Viens à une IRL (où je serai), fumier 
Glace et neige ici ce matin, juste de quoi risquer de me faire arriver en retard pour mon premier vrai jour de taf (et le dernier avant un moment où j'aurai à prendre le train pour y aller)... A croire que c'était que pour me faire chier vu qu'il n'y a plus rien 
Full Oui mais dans certains endroits, c'est pas normal d'avoir autant de neige en si peu de temps à cette période de l'année donc c'est normal que ceux qui ont ça en parlent. Les journaleux, eux, ça leur évite de se casser la tête à chercher un sujet, c'est déjà ça de gagné  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |