| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 316, 317, 318, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 19:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Neige à Paris *-* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 20:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et bataille de boule de neige et voir des personnes tomber comme des con, c'est super ça.
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 20:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
oui j'ai rarement vu un jour où il neigeait autant, ça n'a presque pas arrêté depuis ce matin... ça glisse de partout :S
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 20:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Une fois la neige à arrêté de tomber pendant deux heure mais après ça à recommencer donc c'est bien une journée comme ça avec de la neige et sans trop de vent pour nous les geler.
|
4826 messages
|
|
|
Daneth
 Soldat Shinra
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 20:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il neige à lyon aussi en fait! Je croise les doigts pour que ça continue toute la nuit.
|
131 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 20:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Grr vous êtes quoi ? Suicidaires ? -_-
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 20:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
1 JOUUUUUUR
|
58091 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 20:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je dirai même 6h de cours et enfin 2 semaines de vacances avec mon cadeaux de noël, je suis pressé la.
|
4826 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 20:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben je suis en vacances déjà  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 20:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je prends pas un seul jour moi.
|
13572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 20:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ton ordi aussi rassures-moi *-* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 20:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, je tiens à pousser le plus loin possible le nombre de jours consécutifs à poster au moins 1 message sur le forum (411 maintenant) !
|
13572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 20:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
costaud ton ordi  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 20:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pense à lâcher un peu la manette pour Néo-Midgar qui est mort pour l'instant. 
|
58091 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 20:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben Barett parlerais bien façon Voltaire *-* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Daneth
 Soldat Shinra
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 20:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Grr vous êtes quoi ? Suicidaires ? -_-
Non, c'est juste que c'est joli quand il y a baucoup de neige! Mais j'avoue que c'est très énervant aussi. Rien que pour sortir de chez toi sans tomber, ou tenter de prendre le bus..!
|
131 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 20:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je suis paralysé La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 20:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Pense à lâcher un peu la manette pour Néo-Midgar qui est mort pour l'instant. 
Pas de souci, j'avais déjà dit que j'y retournerai plus régulièrement maintenant que le Low Level est terminé. ^^ J'étais occupé à autre chose cette semaine, mais j'y serai ce week-end. Surtout que ça m'occupe bien pendant le level-up...
|
13572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 18 décembre 2009 à 00:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Daneth a dit :Acro a dit :Grr vous êtes quoi ? Suicidaires ? -_-
Non, c'est juste que c'est joli quand il y a baucoup de neige! Mais j'avoue que c'est très énervant aussi. Rien que pour sortir de chez toi sans tomber, ou tenter de prendre le bus..!
C'est là que tu vois les parisiens et les autres (je vais me faire lyncher ).
Abusé, il a plu après la neige, ya plus rien et ya dix centimètres voire plus à vingt kilomètres (à vol d'oiseau)  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 décembre 2009 à 00:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est nulle la neige
|
16468 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 316, 317, 318, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN