| Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 05 décembre 2017 à 01:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et moi à 5000 xD, Clado va pouvoir me rattraper trankilou
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 décembre 2017 à 02:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
He ben ça parle de messages.
On recherche Fremen XD. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 05 décembre 2017 à 07:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
@yuyu: on est trop vieux pour ces conneries  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 05 décembre 2017 à 08:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour les loulous. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 05 décembre 2017 à 09:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
@full xD tu m'etonnes^^
Bonjour all !!!
|
9203 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 05 décembre 2017 à 17:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
quand tu vois qu'Eléo a plus de messages que moi ça fait peur :/ Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 05 décembre 2017 à 17:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu enlèves une lettre à Eléo, tu remplaces les trois lettres restantes pas un T, un A et un Z.
Je te laisse en déduire la suite.
|
4814 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 05 décembre 2017 à 17:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je me disais bien qu'il y avait un air de ressemble aussi
|
9203 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 décembre 2017 à 17:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour . Je viens vers vous car j'ai besoin... de vous. J'ai fait il y a quelques jours, une remise à zéro de mon téléphone et je n'ai plus aucun numéro de téléphone ^^. Est ce que tout les gens qui ont mon numéro peuvent m'envoyer un sms (en indiquant leur pseudo/prénom ) ?
PS : Je vous fais confiance 
PS bis : Si je répond pas, passez par Mp comme yuyu
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 décembre 2017 à 18:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je n'ai plus aucun numéro, donc je peux pas.
Mais même demande que mon voisin du dessus. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 05 décembre 2017 à 18:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
0651815729 ça sera plus simple ^^
|
9203 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 05 décembre 2017 à 18:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Bonjour  . Je viens vers vous car j'ai besoin... de vous. J'ai fait il y a quelques jours, une remise à zéro de mon téléphone et je n'ai plus aucun numéro de téléphone ^^. Est ce que tout les gens qui ont mon numéro peuvent m'envoyer un sms (en indiquant leur pseudo/prénom  ) ?
PS : Je vous fais confiance 
PS bis : Si je répond pas, passez par Mp comme yuyu 
Techniquement, si tu utilisais un téléphone Android, tu as pas synchroniser tes contacts sur ton compte google ? Auquel cas, en remettant juste ton compte google, en faisant une synchronisation, tu les retrouveras, sinon ben t'as plus qu'à tous les retaper 

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 05 décembre 2017 à 19:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci pour l'astuce Greatyy. Je suis allée vérifiée et la synchronisation se fait automatiquement. Je vais pouvoir perdre mes contacts sereinement maintenant. 
Je suis beaucoup moins sereine depuis qu'un de mes DD a fait une erreur et est maintenant illisible car endommagé d'après tous les ordinateurs avec lesquels j'ai essayé de l'ouvrir. Visiblement mon disque est sain, mais est passé en RAW.
C'est la seconde fois que ça m'arrive. La première fois j'avais fait la solution miracle d'aller dans cmd.exe, et de taper la commande "chkdsk machin truc" et ça m'avait tout réparé. Sauf que là, ça ne fonctionne pas, rien ne se passe.
Du coup j'ai lancé une analyse avec Testdisk qui devrait me prendre toute la nuit... Affaire à suivre demain matin donc. Si je ne m'en sors toujours pas je pense apporter mon DD à réparer jeudi matin, en espérant qu'ils arriveront à récupérer mes données: à mon avis oui, puisque je pense qu'elles existent toujours.
Sachant que je suis une nouille en informatique. Je suis des tutos pour m'en sortir, mais c'est un peu du Chinois pour moi tout ça.
Quelle plaie encore.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 décembre 2017 à 19:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou Tu devrais profiter de ça pour ne pas avoir à répondre à certains. Tu as déjà commencé avec moi  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 05 décembre 2017 à 19:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
dommage que tu n'ai pas un ubuntu a côté , je pense que tu aurais pût lire ce format, mais c'est bizarre que ton DD c'est foutu en RAW (je vais me documenté dessus ^^ )

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 05 décembre 2017 à 20:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Je l'ai éjecté en tout sécurité, retiré pour le mettre sur mon autre PC et là bim ! endommagé. C'est en effet assez étrange car visiblement, ça peut arriver quand le PC s'éteint subitement, que le DDE tombe ect... mais là je n'ai pas eu d'événement particulier.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 05 décembre 2017 à 20:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
OK ,windows t'à dit que tu pouvais ejecter en toute sécurité : mais le disque n'était pas prêt donc quand tu l'à débranché c'est comme si le PC s'était arrêté brusquement et Hop ! le DD s'est foutu en vrac tu avais beaucoup d edonnées dessus

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 05 décembre 2017 à 20:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui j'ai beaucoup de données importantes dont mes dernières sauvegardes sont malheureusement assez anciennes.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 06 décembre 2017 à 07:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Un monument qui nous quitte.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 06 décembre 2017 à 07:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mouais... on en fait pas un peu trop quand même avec toutes ces éditions spéciales partout ? Apparemment, toute la France serait en deuil, c'est pas vraiment mon cas. Johnny a fait une belle carrière mais j'ai pas l'impression qu'il ait marqué l'histoire de la musique. En tous cas, moi, sa musique me laisse de marbre en général.
|
14285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |