| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3162, 3163, 3164, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 06 décembre 2017 à 08:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne suis pas non plus une fan de Johnny mais ça reste une figure emblématique de la France. Du coup rien d'étonnant à ce qu'on en entende parler jusqu'à l'excès pendant quelques jours.
Cela dit, il était gravement malade depuis quelques temps donc son départ n'est pas une surprise.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 06 décembre 2017 à 09:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais je suis du même avis qu'Eléo, on a pas besoin d'écouter la musique pour comprendre que c'est quand-même un grand personnage qui nous quitte. Il a pas forcément fais toutes les choses biens, bien souvent passer un âge, tout le monde lui écrivais ces chansons, mais ces meilleurs année sont surement ses débuts jusqu'à 1998 environ. M'enfin même si je suis pas fan du personnage, j'espère qu'il repose en paix. Après c'était évident qu'on allais bouffés du Johnny à la pelle, les médias de toute façon... Suffiras de moins regarder la télé quelques temps. 

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 06 décembre 2017 à 09:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2017 à 09:24]
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 décembre 2017 à 09:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bien les 500 articles sur Johnny préparés bien avant sa mort pour faire le buzz en premier à la minute de sa mort ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 06 décembre 2017 à 09:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Trop de bien et de mort dans cette phrase !
|
6898 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 décembre 2017 à 11:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Toutes mes pensées à Jean-Philippe SMET notre Johnny préféré. Il paraît que celui du JEU FF7 à demande une queue-de-phénix pour ramener notre idole en vie .
Que de l'amour . Allumez le feu !Ouvrez les portes du pénitencier où se trouve Gabrielle pour l'éternité.
100 pour sang émotions aujourd'hui.
Johnny a incarné 50 ans de chanson française.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2017 à 11:15] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 06 décembre 2017 à 11:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bel hommage.
|
1886 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 06 décembre 2017 à 11:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est quand même une grande figure qu'on le veuille ou non...
C'est beau ce que tu dis Rand. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2017 à 11:46]
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 06 décembre 2017 à 12:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Joli Rand. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 décembre 2017 à 12:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Bien les 500 articles sur Johnny préparés bien avant sa mort pour faire le buzz en premier à la minute de sa mort ?
C'est pas qu'une question de faire le buzz mais c'est connu que dès qu'une célébrité est annoncé proche de la mort, les journaliste commence à écrire des articles pour ne pas être le dernier à parler de lui. Je me souviens d'avoir entendu que l'article pour Jacques Chirac est prêt depuis quelques années déjà
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 décembre 2017 à 12:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La presse people l'avait déjà enterré plusieurs fois.
On n'entend plus parle de VGR heu VGE. La presse en fera moins.
Bonjour le forum. Coucou Jr être.
Merci le correcteur ortographique pour la moitié de Jr. XD La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 06 décembre 2017 à 13:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon débarras ! Depuis le temps que j'attendais ça. Je le remercie au moins d'avoir eu la décence de ne pas mourir le jour de mon anniversaire. Allez on espère maintenant que le prochain dinosaure inutile à y passer soit Elizabeth. Je croise les doigts 

|
2381 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 décembre 2017 à 13:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Une certaine personne aurait besoin de modérer ses propos
|
16468 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 06 décembre 2017 à 13:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis sûr qu'il ne souhaite sa mort qu'avec modération. ^^
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 décembre 2017 à 13:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand m'aura bien fait rire.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 06 décembre 2017 à 19:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et ben alors Renzo qu'est-ce qui t'arrive, pourquoi tant de Nnnnnnnnnnn ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 06 décembre 2017 à 20:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pourtant y'en a que deux dans JohNNy... "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 06 décembre 2017 à 20:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah non !! Pas Elizabeth 
Renzo, fuuumier !
Ps : le débat sur les stats et le boost m'a bien fait sourire. Heureusement que je n'y étais pour rien  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 06 décembre 2017 à 21:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Et ben alors Renzo qu'est-ce qui t'arrive, pourquoi tant de Nnnnnnnnnnn ?
J'ai toujours détesté Johnny et tout ce qu'il représentait.
En tant que personne c'était juste un exilé fiscal qui n'a fait que vivre aux crochets de tout ce que les autres ont toujours fait pour lui. Son seul mérite est d'être un interprète, et encore avec une voix même pas belle et sur un ton monocorde qu'il nous ressort encore et encore depuis quatre vingt balais, et encore plus lors de ses 15 dernières tournées d'adieux.
En tant que symbole parce qu'il représente parfaitement la quintessence de la beaufitude à la française. C'est sous son règne d'icone du rock qu'on assiste à la mort de la pensée individuelle et de la culture française pour assister à l'avènement des Jean-Michel bedonnants qu'on voit trop souvent lorsque l'on tombe sur Tellement Vrai sur NRJ12.
Je sais que j'y vais un peu fort mais il ne m'a jamais attiré une once de sympathie envers lui et j'ai toujours détesté la surmédiatisation d'un personnage aussi inutile et qu'on considère comme le "Dieu" des français, encore même dans sa mort. Eh bien on est tombé bien bas !!
Et j'y vais un peu fort dans mon discours pour compenser un peu toutes ces niaiseries qu'on trouve partout ailleurs...

|
2381 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 décembre 2017 à 21:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le méchant !!
Cela dit, je t'accorde un truc. Une fois je l'ai vu dans QVGDM, il était limite bourré, c'était pas du tout l'image d'une "star" qui représente la France.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3162, 3163, 3164, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |