Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 3163, 3164, 3165, ..., 3836 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 décembre 2017 à 21:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'avais envie d'écrire un truc du genre ce matin mais je me suis dis que c'était un peu too much.
14285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 06 décembre 2017 à 22:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Au moins ton opinion est bien argumentée même si en effet très virulente.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 06 décembre 2017 à 23:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
la beaufitude mourrira t'elle avec Johnny? vous avez deux heures
Twitch gaming
7531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 06 décembre 2017 à 23:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Virulente son opinion ? Lol.
Merci mexico d'apporter un peu de lucidité sur le personnage, surtout. Ça fait plaisir.
Le fait qu'il soit mort ne doit pas nous obliger à chanter ses louanges la bouche en coeur.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2017 à 23:21]
6898 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 décembre 2017 à 23:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Renzo plutôt, non ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 décembre 2017 à 23:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah il peut me remercier aussi si il veut, ça ne me dérange pas.
14285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 décembre 2017 à 23:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Toi c'est pas lucide mais sénile l'adjectif qui te convient.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 06 décembre 2017 à 23:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Effectivement, j'ai confondu avec mexico qui avait son message en haut de cette page et qui parlait d'écrire un truc du genre.

Donc oui, l'opinion de Renzo n'est pas exposée de manière virulente dans ce 2nd post.
Si je ne cautionne pas le 1er, je pense qu'il a été rédigé dans un moment d'humeur.

C'est bien triste pour sa famille et les gens qui ont grandi avec ses chansons et l'adorent (ce qui les confronte à leur propre mortalité) que ce monsieur soit mort mais ça s'arrête là.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2017 à 23:53]
6898 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 07 décembre 2017 à 00:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'adore quand RJ parle sérieusement...
Je suis très mitigé, je suis entièrement d'accord avec le second post de renzo mais il y a toujours cette petite voix qui me demande de m'elever pour essayer d'avoir une vision globale et je me dis que:

- il n'a fait que profiter d'un système où l'on nous donne des idoles afin de nous abrutir.
- Johnny n'a pas été créé par Jean Philippe Smet mais bien par son public qui est sûrement trop con pour vivre sa propre vie mais préfère comme dirait Jean Jacques la vie par procuration.

Je suis malheureusement persuadé qu'on a tous au fond de nous un "Johnny" à plus ou moins fort degré comparé à son fan club...
9203 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 décembre 2017 à 08:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Sur RMC, 2e matinée spéciale Johnny... et on parle de journée de deuil national et de descente des Champs Elysées. Quand c'est trop, c'est trop !
14285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 07 décembre 2017 à 08:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Un jour férié ! Un jour férié !
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 07 décembre 2017 à 08:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Image

Bonjour les loulous.

J'apporte mon DDE externe à réparer tout à l'heure. Croisez les doigts pour qu'ils arrivent à sauver mes fichiers.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2017 à 09:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Cette image.
J'espère que vous ferez une descente aux Champs quand je mourrai.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 07 décembre 2017 à 09:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui, à Limoges ça ne me semble pas si compliqué de faire une décente au champs pour toi.
4814 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 07 décembre 2017 à 09:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
En tout cas Acro les articles sur ta mort à poster dans le blabla sont déjà écrits d'avance.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2017 à 09:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !


"Un tyran d'exception"
"FF7.fr perd son créateur"
"Le tarot national en deuil"

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 07 décembre 2017 à 11:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
"Ci-git : mise à jour du site FF7.fr, projet à l'eau suite au décès prématuré de son créateur, pour toujours dans nos cœurs".
4814 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 07 décembre 2017 à 12:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Art évanescent, la mise en place du site ff7.fr eut une destinée tragique avec son créateur. Petit léonard de l'informatique, Acro qui prit la défense du forum ff7 sur jv.com et le mena au top alors que le jeu était sorti plus de 10 ans auparavant, mena une courbe voie vers le succès d'un site convivial, chaleureux, truffé d'humour, de jeffersonite et de perles randiennes. Il fit sa lettre à Élise avant de nous quitter, ayant décidé de se jeter dans le suicide digne d'un François Hollande se fourvoyant dans les rues de Paris sans son casque. Tel le bon roi Henri IV, le roi Léo partagea ses découvertes avec générosité et nous donna longtemps en squat itinérant l'appartement de sa soeur où l'on dormait parfois sur les affaires de ses neveux. Il avait la peur de l'avion mais nous transporta aisement dans son univers peuplé de questions insondables et de camions renversant les gens. Grand tarologue comme Madame Soleil, il était surnommé Chef notamment de la part d'une représentante de la race des blondes à l'encolure chevaline. Mort tragique du créateur qui suivit celle de son oeuvre.
Sans mystère l'artiste JR et le rappeur Threemansking vinrent rendre hommage sur une grande place de Limoges en double y. Il a resté de son hommage funèbre par la bienheureuse Aeris-Sama un air de Dragonforce.... On ressentait les éclairs et la fureur du dragon. Auprès de son cercueil reposaient une boîte Quality Street, une éprouvette contenant des produits explosifs conçus par l'ami Thomas, une Playstéchone allumée avec le jeu culte et la musique du thème d'Aéris en fond.
Triste hiver qui donnait envie de se faire une estrapade entre amis ou de se prendre un patin avec Dexter le Vieux Grand Roublard. Ah (comme dirait Paul-Antoine dit Denis Brogniart) quelle émotion! . Le trouble submergeait une salle bondée remplie d'encens, de myrrhe et d'or. Un buggy et un cactus géant avec des gants décoraient l'autel. Et au-dessus de nous tous voletait Soleil, son dernier canari (les verdiers c'était fini suite à une rupture ancienne...)

Tout cela vaut bien un fromage et comme dirait un fils de vampire, avec moi l'obscurité est plus claire.


Amicalement, votre éternel homme Errant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2017 à 12:38]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2017 à 12:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Wooow, quelle inspiration Rand !
Je suis surpris que tu te rappelles d'autant de trucs sur moi, notamment l'estrapade. xD
Et mention spéciale à la courbe voie.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 07 décembre 2017 à 12:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le texte est truffé de jeux de mots et allusions forumesque xD

Et je ne te remercierai jamais assez car c'est grâce à ton action sur jv.com que je suis sorti de ma bulle de savoir et que j'ai croisé des gens remarquables sympathiques et même gentils.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2017 à 12:28]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3163, 3164, 3165, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro