| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3166, 3167, 3168, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 11 décembre 2017 à 22:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Nan pas de lunettes pour CS, juste un peu de mousse de triple karmeliet pour protéger son anus..
|
9203 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 décembre 2017 à 01:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Mais après il faut descendre les Champs-Elysées à poil avec des lunettes de Soleil. 
On parie ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 12 décembre 2017 à 07:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour les gens!
Ce moment ou tu te choppe une mega super crève mais que tes deux dernières semaines de cours avant les vacances ne sont QUE des Labos à présence obligatoires... yay! "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 décembre 2017 à 09:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je me doute que tu serais capable CS. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 décembre 2017 à 09:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il le ferait les yeux bandés. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 12 décembre 2017 à 13:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 décembre 2017 à 13:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu mets un disque de Johnny sur ta paillasse et tu dis que tu as chope le cancer . La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 décembre 2017 à 13:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
GG pour les 10000 messages, Rand !! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 décembre 2017 à 13:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci.
Amitiés à tous les forumers. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 décembre 2017 à 13:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu peux désormais repasser sur ton compte "Alucard" ! 
|
58101 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 12 décembre 2017 à 13:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand, bien joué pour les 10K symboliques ! ;)
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 décembre 2017 à 14:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bravo Rand pour les 10 000. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 12 décembre 2017 à 14:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'inquiète, d'ici 20 jours Eléo t'aura dépassée.
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 décembre 2017 à 14:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Faut pas exagérer non plus.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 12 décembre 2017 à 14:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
c'est vrai c'est pas comme si tu avais plus de messages cette année que notre administrateur :D Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 décembre 2017 à 15:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quelle boosteuse cette Eléo.
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 décembre 2017 à 18:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Il le ferait les yeux bandés. 
Avec une cloche accrochée pour qu'on m'entende arriver  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 décembre 2017 à 18:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Accrochée où la cloche ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 décembre 2017 à 19:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dans ton postérieur.
Bonsoir. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 12 décembre 2017 à 19:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Nouveau gif sur le forum !
: buffy :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
4930 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3166, 3167, 3168, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |