Posté le 13 décembre 2017 à 22:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mais je suis pas la seule, donc c'est toi qui n'est pas clair.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 13 décembre 2017 à 22:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pierre n'est pas claire (mais connaît t'il kart ?)
Pierre n'aime pas trop les m&m's
Jeffou (qui n'est pas claire non plus) trouve claire trop trop bonne, heu les m&m's trop trop bons pardon
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2017 à 22:42]
Posté le 14 décembre 2017 à 01:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pierre qui roule n'amasse pas la mousse.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 14 décembre 2017 à 09:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Vous divaguez tous du coup.
Bonjour les loulous.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 14 décembre 2017 à 14:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je propose de réouvrir le topic débat autour de ce sujet : "Peut-on désormais considérer Anastasia comme une princesse Disney ?"
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 14 décembre 2017 à 17:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
L'année prochaine ils vont racheter Ghibli ?
(Je me souviens il me semble, des jeux qu'on inventait ensemble... Nostalgie !)Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 14 décembre 2017 à 17:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
return a dit :
Eléo a dit :
Je propose de réouvrir le topic débat autour de ce sujet : "Peut-on désormais considérer Anastasia comme une princesse Disney ?"
Autant que Leia
Je parlais d'Anastasia car depuis bien longtemps, certaines personnes se trompent en croyant le film comme étant un Disney alors que ça n'a jamais été le cas, bien que le style du film se rapproche beaucoup d'un Disney. Alors que pour SW il y avait pas trop matière à se tromper.
Bonne nouvelle ! Les données de mon DDE sont récupérables. Je suis bien contente et ça va me servir de leçon.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2017 à 17:51]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 14 décembre 2017 à 20:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eléo a dit :
Je propose de réouvrir le topic débat autour de ce sujet : "Peut-on désormais considérer Anastasia comme une princesse Disney ?"
Est-ce que Mickey est le frère de Deadpool du coup ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]