| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3170, 3171, 3172, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 décembre 2017 à 21:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est plus clair. L'entertainment américain se dessine mieux.
Disney n'a qu'à racheter Playboy aussi. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 décembre 2017 à 22:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Digital Playground tant qu'à faire.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 14 décembre 2017 à 23:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Déjà Disney ils font chi*r avec leur projet de plateforme de streaming, perso j'ai pas envie de payer 50 abonnements, Netflix c'est très bien comme ça... Par contre si ils y enlèvent tout ce qui leur appartiennent...
|
4814 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 15 décembre 2017 à 02:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Game of EtronCS. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 15 décembre 2017 à 09:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'avoue qu'il ne va plus rester grand chose sur Netflix si Disney retire tout ce qui est à eux. 
Bonjour les loulous. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 15 décembre 2017 à 09:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En plus, ils sont très bons Netflix pour les séries Marvel. Punisher c'est vraiment très très bon.
|
4814 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 15 décembre 2017 à 12:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les séries Marvel sur Netflix sont, pour les meilleures, médiocres et vraiment merdiques pour les pires d'entre elles... (Sauf Punisher où je ne me prononcerai pas parce que je n'ai pas vue.)
Et vue la nullité que semblent être celles sur les autres canaux (inHumans par exemple), ça ne me semble pas plus mal que tout ça dégage.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2017 à 12:10]
|
6898 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 décembre 2017 à 19:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah, du coup RJ, est-ce que tu as vu des séries DC (Arrow, Gotham, etc...) Si oui, tu en penses quoi? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 15 décembre 2017 à 19:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il n'y a pas de séries DC. Tu vas rentrer chez toi et penser à ton avenir.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2017 à 19:40]
|
6898 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 décembre 2017 à 20:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu es un très mauvais Obi-Wan Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 15 décembre 2017 à 20:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouai mais il Ken abbie
|
9203 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 15 décembre 2017 à 21:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quoi, tu ne te sentirais pas mieux si tu n'en connaissais pas l'existence ?
Je viens de me rendre compte que The Orville appartient aussi à Disney avec le rachat de la Fox.
|
6898 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 16 décembre 2017 à 08:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi je les trouvent plutôt pas mal ces séries là. J'aime particulièrement Legend Of Tomorrow Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 16 décembre 2017 à 12:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
RJ n'aime pas, Return aime, voilà fin du débat puisque de toute manière "On dit j'aime ou j'aime pas." .
Bonjour les loulous. 
Passez tous un bon week-end. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2017 à 12:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Netflix c'est de la merde.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 16 décembre 2017 à 17:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Netflix c'est de la merde.
+1 !
|
14285 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 16 décembre 2017 à 20:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On dit j'aime pas. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 16 décembre 2017 à 20:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je sais pas, les séries DC actuelles me rappellent (au mieux) Smallville. Autant dire que c'est pas fifou. Je n'ai vu que quelques épisodes de Gotham donc c'est peut-être plus profond et moins cheap que l'image donnée par la communication marketing.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2017 à 20:15]
|
6898 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 16 décembre 2017 à 20:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour 

|
664 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 16 décembre 2017 à 20:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
RJ a dit :Je sais pas, les séries DC actuelles me rappellent (au mieux) Smallville. Autant dire que c'est pas fifou. Je n'ai vu que quelques épisodes de Gotham donc c'est peut-être plus profond et moins cheap que l'image donnée par la communication marketing.
Alors, ça tombe bien que tu dises ça, parceque t'es pas le premier que j'entend le dire. Et c'est quelque chose de très étonnant je trouves. Non seulement en termes de qualité (j'ai rien contre Smallville personnellement) où franchement c'est nettement au-dessus, mais surtout en terme d'ambiance ou de ton. Gotham, c'est un série policière/mafia, comment peut-on la comparer à Smallville, qui est typiquement la série pour ado type???
C'est comme si je disais: J'aime pas Walking Dead, ça me rappelles Friends!!!!! Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |