| Auteur |
Message |
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 16 décembre 2017 à 20:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non je parlais de SuperGirl, Flash et Arrow. Gotham j'avais essayé parce que ça paraissait un poil mieux mais en fait j'ai trouvé ça très bof.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2017 à 20:52]
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 16 décembre 2017 à 20:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Coucou CA. Comment vas-tu ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 16 décembre 2017 à 21:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca va. J'avance plus assez vite dans ma thèse, mais en même je viens de déménager faut que je me remette dans le rythme après toutes les péripéties que ça engendre.
Demain je vais voir Star Wars en Imax 3D (c'est un kiff juste pour en prendre plein les yeux). On va voir ce que ça donne, j'en attend pas grand chose. Au pire j'aurais apprécié le film en tant que tel, au mieux je suis satisfait de ce qu'ils ont fait.
Dans tous les cas y'aura des gens mécontents mais je m'en fiche, moi si il me plait ça me regarde. Je vais essayer de ne pas participer de trop près aux débats que ça va générer. C'est inutile.

|
664 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 16 décembre 2017 à 21:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
RJ a dit :Non je parlais de SuperGirl, Flash et Arrow. Gotham j'avais essayé parce que ça paraissait un poil mieux mais en fait j'ai trouvé ça très bof.
Pour Supergirl voire à l'extrême limite Flash, je peux le comprendre (sans l'accepter), car ce sont des séries avec des jeunes adultes qui tentent de stopper les menaces en gardant leurs principes (ne pas tuer, ne pas se compromettre, etc...) tout en gérant leur vie sociale et amoureuse. Mais pour Arrow, qui est une série vachement sombre, j'avoue que je suis un peu perdu. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 16 décembre 2017 à 21:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah quand toute la com' d'Arrow tourne autour d'un mec torse nu, il y a de quoi se poser des questions.
|
6898 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 16 décembre 2017 à 21:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah? C'est peut-être un problème publicitaire alors (localisé à la France ou mondial?), parcequ'OK y'a quelques plans sur lui en train de faire des tractions torse nus clairement fait pour la gent féminine, mais on peut pas vraiment dire que la série tourne autour de ça.
Si c'est vrai, les chaînes diffusantes se sont clairement tiré une flèche dans le pied. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 16 décembre 2017 à 21:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Citation de "Charles ApollonJe vais essayer de ne pas participer de trop près aux débats que ça va générer. C'est inutile.
Ils en parlent déjà dans le topic films mais je ne suis pas allée voir encore : je ne veux pas me faire spoiler. On va normalement le voir lundi. Honnêtement ça n'a pas grande importance pour moi: je ne suis pas une fan de la saga et j'espère donc juste passer un bon moment de cinéma et c'est tout.
Après on en revient toujours au même : donner son opinion c'est bien, mais il faut respecter que celui du voisin soit différent et qu'aucun des deux n'ait vraiment raison.
Bon courage pour la reprise de ta thèse. Normal qu'avec ton déménagement elle soit restée en stand bye un certain temps.
T'es bien installé du coup ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 16 décembre 2017 à 21:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, là je commence à vraiment ressentir le confort. 90% des "choses" sont rangées, l'organisation de notre nouvelle vie se fait de mieux en mieux etc. Je ressens un besoin au fond de moi de reprendre les recherches, mais un autre penchant de moi me dit "profites un peu repose toi". Là est le problème, faudra bien reprendre un jour... :p

|
664 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 17 décembre 2017 à 03:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est déjà bien si t'es bien installé. Les déménagement c'est jamais une partie de plaisir. Mais oui faut se remettre qu boulot après. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 décembre 2017 à 13:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
D'où tu te couches à 3h du matin, toi ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 17 décembre 2017 à 14:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
4h30. C'est à cause de l'IRL secrête. On a regardé Rogue One. Enfin, la fin ce matin pour moi.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 décembre 2017 à 15:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah oui c'est vrai que t'y étais.
Vous avez rereregardé Rogue One ?? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 17 décembre 2017 à 15:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Plus ou moins. 
Encore merci à Renzo. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 17 décembre 2017 à 16:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Encore merci à Renzo. 
Mais de rien
Et surtout merci à vous pour tous les cadeaux 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2017 à 16:19]

|
2381 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 décembre 2017 à 16:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et alors, est-ce que quelqu'un avait misé sur Miss Nord-Pas-de-Calais ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 17 décembre 2017 à 16:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui !!! Sur mes 5 pronos, 3 étaient dans le quintet final, dont Miss NPDC !!

|
2381 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 17 décembre 2017 à 16:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
L'instinct des Miss. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 décembre 2017 à 16:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est un vrai boulot. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 décembre 2017 à 19:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bien mon manteau ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 17 décembre 2017 à 20:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Coucou Rand.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Œil de Nuit
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |