Posté le 19 décembre 2017 à 11:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Une saga de jeu vidéo il me semble.
Bonjour les loulous.
Noël approche. Me voici de retour dans ma Normandie pour glander. Travaillez bien.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2017 à 13:34]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 19 décembre 2017 à 22:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oula Faut peut-être revoir les dimensions car ça a fait planter mon PC.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 19 décembre 2017 à 22:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Quel BG notre Three. Plus que 11 autres photos et tu vas pouvoir proposer un calendrier "les dieux du Gold Saucer".
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 20 décembre 2017 à 07:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour les loulous.
Ce matin j'ai mon entretien individuel de l'année. J'ai peur. J'espère que ça va bien se passer.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 20 décembre 2017 à 12:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci.
Du coup ça s'est bien passé. Ils sont très contents de mon travail. Je suis contente de mon travail. Tout le monde est contents. A suivre en 2018 et voilà.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 20 décembre 2017 à 13:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Malheureusement non.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 20 décembre 2017 à 19:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Yodel26 a dit :
Bravo on est content de toi. Tiens voici 0% d'augmentation pour te récompenser
Mais je crois que, si mes souvenirs sont bons, je suis pourtant censée être augmentée en janvier. Car quand ils avaient changé mon contrat en réduisant mes heures et donc mon salaire, ils m'avaient dit qu'ils m'augmenteraient en début d'année suivante pour que je douille pas trop.
J'aurais dû peut-être me rappeler de cela à l'entretien.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 20 décembre 2017 à 21:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Laisse le Père Noël tranquille car si tu n'es pas sage tu n'auras pas de cadeau à l'IRL.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell