| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3179, 3180, 3181, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 24 décembre 2017 à 22:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je propose d'en discuter dans le topic débat. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 00:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Joyeux Noël !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 00:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh oui battons-nous sur le topic Débats pour fêter la nouvelle année qui approche. 
yuyu, je parle du côté commercial de Noel, pas familial. Chez nous aussi, avec Paques, ce sont les 2 seules fois où on peut se retrouver tous ensemble et c'est agréable. Par contre, ça me fait chier cette foire aux cadeaux tous plus inutiles les uns que les autres à une époque où on doit se décider à changer de modèle. La société de surconsommation, va bien falloir en parler au passé à un moment ou à un autre. Et le plus tôt sera le mieux.
|
14285 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 00:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Joyeux nöel , les dindes étaient bonnes j'espère 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 00:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Toi, tu n'as pas eu FFXV et tu es triste ;(
|
16468 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 00:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
@mex
Je suis plus que d'accord avec toi ;)
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 00:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'avoue, rebellons-nous, marre d'être les dindons de la farce au marron ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 00:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
joyeux cadeaux :D Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 00:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi je vous trouve sinistres. :p
Joyeux Noël mes loulous. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 00:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
il est né le divin enfant. what ?
ok le nominé de ce jour. il le vaut bien.
les cadeaux utiles ça existe. le consumérisme mesuré est préférable au nihilisme.
enfin bon va parler à un mexicoco quand tu es minarchiste.
Noël permet de se retrouver en famille alors que le jour de l'an c'est avec ses copains ....
Les traditions intelligentes il faut les conserver.
un monde sans valeur ne m'intéresse pas. il est assez proche de la loi de la jungle. pour moi l'état doit exister pour assurer un intermediaire strict et mesuré entre le bas peuple et les élites. si les gens ne sont pas assez doués pour se prendre en main qu'ils restent dans la boue d'où ils viennent. L'état peut juste leur donner le nécessaire pour se défende avec une séparation des pouvoirs.... quand on est assez doué pour se déjouer des règles imposées par les élites alors on devient membre de cette élite et l'on s'embourgeoise quitte à accepter ses codes . les élites circulent et l'argent aussi . ce n'est que par le nivellement par le haut que l'homme ne peut s'octroyer le meilleur de lui-même pas en se fiant à un état maternel ou un égalitarisme forcené. il ne faut pas se dire que l'on est tous égaux mais que l'on peut dépasser les autres dans un domaine precis. il fait savoir prendre des risques pas chercher la révolution permanente .
la vie n'est qu'une lutte permanente contre l'entropie qui nous pousse à la mort. pour se libérer partiellement de ce combat permanent il faut accepter certains codes que l'on peut certes amender .mais faire table rase ne sert à rien.
sur ce joyeux Noël.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2017 à 01:44] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 01:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah flo je suis tellement d'accord avec toi sur certains points et pourtant tellement en désaccord sur certaines insinuations, ce n'est pas le lieu d'en débattre mais j'espère qu'on aura l'occasion d'en parler.
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 01:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
débat ok
ça vaut pour la sncf qui m'a semblé encore lamentable... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 02:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand qui se met aux minuscules en l'honneur d'ilares, c'est beau.
|
14285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 07:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
belle esquive.
bonne journée!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2017 à 07:39] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 09:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui bonne journée les loulous. Profitez. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 11:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Joyeux noël à vous tous, j'espère que vous avez passé de bons moments avec vos amis, votre famille, votre chat... devant les douze coups de midi.
|
4814 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 11:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Skyroth a dit :Joyeux noël à vous tous, j'espère que vous avez passé de bons moments avec vos amis, votre famille, votre chat... devant les douze coups de midi.
C'est pas encore commencé
|
1886 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 11:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le Père Noël t'a gâté Sky? Tu n'as pas oublié les biscuits et le verre de lait j'espère? 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 12:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Encore un beau pavé de Rand. 
Passez un joyeux Noël !!
|
58101 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 25 décembre 2017 à 13:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi, je ne suis pas du tout d'accord avec l'argumentaire avancé par Rand.
|
6898 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3179, 3180, 3181, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN