Posté le 26 décembre 2017 à 12:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ha, ha c'est vrai. Mais en lisant on se trompe pas.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 26 décembre 2017 à 13:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
pas besoin de faire du bizarre l'important c'est que l'on sache que c'est moi.
laisse fougère tranquille. quand il rappliquera il sera vert.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 26 décembre 2017 à 15:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le maître du bizarre.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 26 décembre 2017 à 17:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
En tout cas l'Alsace pendant la période de Noël c'est chouette.
Posté le 26 décembre 2017 à 18:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'en ai même pas mangé.
Posté le 26 décembre 2017 à 19:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
de bon goût... heu on a perdu Tofu laaaaLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 26 décembre 2017 à 19:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Dernier jour demain. On rentre jeudi matin.
Posté le 27 décembre 2017 à 09:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il devrait y avoir un contrôle parental.