Posté le 11 janvier 2018 à 17:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eléo a dit :
Son jeu n'est pas terminé à Jeffou ?
Il a sorti les vidéos pour les personnes qui l'intéressaient, on attend les personnes qui ne l'intéressent pas maintenant !
Acro a dit :
Jeffou a locké son premier topic ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2018 à 17:52]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 11 janvier 2018 à 17:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Oui ^^. Mais pas de panique, je me suis envoyé un MP pour prévenir et je suis d'accord avec moi-même. Comme ça, il y a pas de problème. Et qui sait, peut-être qu'un jour je le déverrouillerai
Posté le 11 janvier 2018 à 17:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Yodel26 a dit :
Eléo a dit :
A Yodel.
What WTH the fucking fuck !!!
Sur notre projet qui était une sorte de journal télé du forum, on avait écrit une alerte enlèvement à cause de ta disparition subite du forum. Comme tu es revenu, on a annulé le projet. CQFD.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 11 janvier 2018 à 18:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bien sûr qu'il est en cours.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 11 janvier 2018 à 18:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou unlockera t il son topic?
Eleo postera t'elle des phtomontages dans son nouveau topic?
La deuxieme table de tarot ouvrira t elle?
ilares mettra t il des photos du mexique?
Est ce que Skyroth aura un jour 18 ans?
Clado va t il se cosplay en Rude?
CA a t il fini son déménagement?
yuyu quittera t il miss yuyu pour Elisa?
RJ va t il organiser un koh lanta online pour rebooster le forum?
Acro completera t il l'historique du forum?
Qui sera le plus bourré a la Saint Patrick?
Est ce que Yodel mettra plus ou moins de 15mn pour aller a son travail?
Posté le 11 janvier 2018 à 18:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou a dit :
Acro a dit :
Oui ^^. Mais pas de panique, je me suis envoyé un MP pour prévenir et je suis d'accord avec moi-même. Comme ça, il y a pas de problème. Et qui sait, peut-être qu'un jour je le déverrouillerai
Quelle déception.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 11 janvier 2018 à 18:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ilares a dit :
Posté le 11 janvier 2018 à 18:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ilares a dit :
Posté le 11 janvier 2018 à 19:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ilares a dit :
Vous le saurez... demain!
ou pas :p
Merci d'avoir cherché et trouvé un truc dur sur moi
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2018 à 09:56]
Posté le 12 janvier 2018 à 10:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour les loulous.
Ce matin, je rêvais profondément avant que mon réveille ne sonne. J'ai rêvé que les deux héros de Get Backers devaient prendre l'avion pour l'Irlande. Mais ces deux idiots s'étaient trompés de vol.
J'ai alors foncé pour les prévenir et je suis montée dans leur avion (qui était une sorte de vieux petit coucou) pour leur crier "Vous n'êtes pas dans le bon avion, il faut descendre !".
Mais la pilote, après un rire machiavélique, a fermé la porte de l'avion et a commencé à démarrer.
Je lui ai ordonné d'arrêter, que je prenais pas l'avion. En plus je ne pouvais même pas m’asseoir. Mais elle ne voulait rien savoir. J'ai alors essayé de lui prendre les commandes, alors que l'avion décollait au-dessus de la savane Africaine. L'avion a dévié et heurté quelque chose en plein vole, avant de prendre feu.
On crashait, alors j'ai ouvert la fenêtre (normal) et j'ai sauté. Alors que l'avion tombait dans un nuage de fumée, j'ai plané doucement (je rêve souvent que je vole) jusqu'à la carcasse de l'avion au sol (tant de désagréabilitude dans mon comportement de ce rêve. ).
Quand je me suis arrêtée près de l'avion, le paysage était enneigé et à perte de vue. J'ai marché avec un type que je connaissais pas. Ce dernier m'expliquait qu'avec un temps si dégagé, on risquait de croiser des ours. Il m'a alors donné un gros revolver. Quelques minutes plus tard, alors qu'une cabane de trappeur se dessinait au loin sur une colline enneigée, on a entendu un rugissement terrible.
Est alors apparu un ours gigantesque, qui a commencé à nous attaquer. Le type m'a crier qu'il allait chercher une corde (alors que ça servait à rien) et m'a dit de tuer le monstre. "Passe en mode ralenti, ça fera viser automatiquement la tête". Euh... ok.
Je me suis concentrée en esquivant les mâchoires de la bête, mais je doutais que ça marche. Car, à chaque fois que je rêve d'avoir des pouvoirs magiques ou une quelconque compétence qui sort de l'ordinaire, généralement je n'arrive pas à les mettre en pratique (ça doit être un reflet de mon subconscient "Je suis nulle j'y arriverai jamais." ). Mais, miracle, ça a fonctionné !
Des croix rouges sont apparues sur la tête de l'ours (plagiat de Red Dead Redemption ) et j'ai tiré. C'était limite, mais j'ai tué la bête.
Après mon réveil à sonné.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2018 à 10:23]
Posté le 12 janvier 2018 à 18:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ben écoutez au prochaine rêve un peu loufoque que je ferai, si je m'en souviens, je le partagerai.
Posté le 12 janvier 2018 à 20:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir !
Deuxième période en entreprise terminée sur deux notes : une sur l'aptitude personnelle et une sur l'aptitude professionnelle. Bah grande surprise, j'ai eu 19.6/20 pour les deux, ça c'est fait.
Posté le 12 janvier 2018 à 20:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
La classe Sky. Bravo.
Pourquoi pas 20/20 ?