Posté le 09 mars 2018 à 08:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Renzokuken a dit :
PARIS !!!!!
+1 surtout si tu connais pas.
Après tout dépend aussi de ce que tu cherches: ville, campagne, plage, montagne...
Dernier jour de période vacances. Après une semaine tranquille et les vrais vacances vont arriver.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2018 à 10:05]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 09 mars 2018 à 20:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci pour vos suggestions.
Je n'exclu pas Paris mais j'avais pour idée de quitter un peu la vie citadine, même si j'habite à Limoges et que ce n'est pas comparable à Paris.
Posté le 09 mars 2018 à 20:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu peux venir à la Patrie.
La période de vacances est terminée. J'ai été complimentée par mes supérieurs pour ma réactivité et ma disponibilité cette semaine, du fait qu'une collègue, malade, a été arrêtée et j'ai dû presque tout gérer toute seule.
J'ai travaillé 52h.
Bientôt les vacances.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 09 mars 2018 à 22:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Super nouvelle Eléo.
(et j'aime ton avatar)
Hier après-midi, supers moments passés avec la cosplayeuse dont je parlais, avant mon départ on essaiera de faire un shooting Yakuza/style japonais si possible.BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
Posté le 09 mars 2018 à 23:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci Clado. Pour l'avatar aussi.
Un ami m'a partagé ce fanart en disant devoir direct' me le montrer quand il est tombé dessus. On se demande bien pourquoi.
On attend ton shooting photo.
Posté le 10 mars 2018 à 00:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
heureux ceux qui sont heureux. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 12 mars 2018 à 18:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Super concert d'Orelsan hier à Toulouse, c'était vraiment génial, très content d'avoir pu voir ça. Par contre je l'ai vécu dans la maladie ce qui est moins cool, impossible de prendre un RDV médical dans la journée à Limoges, dommage, étape Pharmacie avec des médicaments peu efficaces et non-remboursés.
Posté le 12 mars 2018 à 20:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Dites... J'essaie d'enregistrer un VHS sur mon PC, alors j'ai acheté "USB grabber 2.0" et après moult essais... ça ne visualise pas ce qui est lu sur mon magnétoscope.
Savez-vous comment enregistrer directement ce que l'on voie sur la télé ? (le VHS qui est lu en l'occurrence)