Posté le 16 mars 2018 à 17:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
The Witcher est vraiment cool et franchement tu peux faire tout le jeu en mode le plus facile juste pour faire l'histoire et les quetes, perso j'ai fais le jeu en mode super difficile, c'est bien chiant au debut mais a partir du milieu du jeu il n'y a plus aucune difficulté et les combats sont toujours les mêmes... c'est un peu le principal défaut du jeu selon moi, avec le jeu de cartes super sympa mais l'IA est nulle à chier c'est terrible
enfin bref tu peux win tous les combats avec un peu de pratique même en death marche en faisant le sort qui bloque l'attaque physique le taper, back, refaire le sort etc
j'avais d'ailleurs fais cette video pour un pote anglophone qui ne me croyait pas à l'époque
après outre ces défauts, le jeu est extremement grand, plein de personnages, de quêtes super sympa à découvrir, la map est super grande j'avais passé 2 jours à faire tous els trésors cachés dans l'eau j'en pouvais plus :/
d'ailleurs ça me donne presque envie d'y rejouer même si j'ai pas fini les quetes secondaires de l'extension, j'ai envie de relancer une partie ou je chope la rouquine, vu qu'elle est plus dure à choper que cette salope de jennifer qui nous tourne autour
enfin bref je te conseille de te forcer un peu à t'immerger dans le jeu, tu ne regretteras pas!
si quelqu'un a une idée de challenge pour rendre le jeu difficile, genre hard mod, faites le moi savoir :p
@Clado: ce teaser de ouf!!! mais racoooooooooonte
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mars 2018 à 18:09]Twitch gaming
Posté le 16 mars 2018 à 22:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ce Witcher 3 est jusqu'à présent mon jeu préféré de la PS4, malgré ses bugs et ses fautes d'orthographe Ce qui m'a le plus embêté c'est de ne pas pouvoir récupérer l'équipement de l'école du loup à cause d'une quête qui s'activait jamais
Mais pour compenser j'ai dragué tout le monde
Je l'ai fini en mode normal, j'ai tout exploré et c'était vraiment très bien, sauf les passages maritimes bien trop longs et répétitifs à mon goût, et un coffre à l'extrême Nord-Est de la carte (sans compter Caer Morhen) pour lequel j'ai jamais trouvé la clé ni d'indice pour aller avec
Posté le 18 mars 2018 à 09:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Quel coquinou ilares. T'as profité du spectacle j'espère ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 18 mars 2018 à 12:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ça t'as pas dérangé la première fois que tu l'as constaté.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 18 mars 2018 à 17:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Yuyu a montré ses fesses aujourd'hui.