Posté le 30 mars 2018 à 19:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui, je suis threestesse. Le meilleur homme politique du monde.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 01 avril 2018 à 06:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ptin je viens de tuer 2 énormes cafards dans l'appart, dont un qui volait, chacun de la taille de mon pouce, je suis en mega stress j'ose pas aller dormir, peur que d'autres viennent pendant que je dorsTwitch gaming
Posté le 01 avril 2018 à 08:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Beurk. XD
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 01 avril 2018 à 12:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ce sont des légendes urbaines ses histoires d'insectes avalés la nuit à mon avis.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 01 avril 2018 à 19:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il y a la merrrrrrrrr... et ça, ça n'a rien d'éphémère. Tu comprendras alors, que tu n'es rien...
Posté le 01 avril 2018 à 21:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai déménagé ma sœur, 10h de route la nuit dernière dont une bonne demi heure sous une tempête de neige en plein milieu de la Lozère.
Je reprends la route ce soir vers Paris
Mais bon c'était le bon jour pour débarquer à sete, il l'y à l'escale à sete, c'est un défilé de supers beaux voiliers venus des quatre coins du monde, puis les matelots défilent en jouant de leur musique locales, je suis ko mais c'était cool ^^
Posté le 01 avril 2018 à 22:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je sais qu'on ne voit pas grand chose, mais voilà un petit selfie avec la Marina vu des hauteurs.
Il fait doux ici, plus de 17 degrés, une écharpe d'été et une chemise suffisent, pas besoin de veste