| Auteur |
Message |
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 01 avril 2018 à 23:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ne t'endors pas au volant.
|
6898 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 01 avril 2018 à 23:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
on voit ta tête c'est déjà ça Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 02 avril 2018 à 08:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci RJ
Ça a été bien que j'ai un peu piqué du nez par moment.
Par contre grosse préoccupation en vue, il y a des radars discriminants, qui différencie poid lourd et véhicule léger, le camion étant conduisible avec un simple permis B je n'y ai pas fait attention et de toute façon je n'étais pas au courant que ce genre de radars existaient.
Le camion faisant plus de 3m de haut, serait considéré comme un poid lourd.
Résultats : 4 flashs à l'aller et un au retour alors que pour moi j'étais en dessous de la limitation autorisée.
J'espère pouvoir contester tout ça, sinon c'est clair et net je me fait retirer le permis :'(
|
9203 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 02 avril 2018 à 09:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
À 160 km/h que ce soit un poids lourd ou non, tu te fais flasher.
|
6898 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 avril 2018 à 14:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
yuyu a dit :Je ne sais plus c'est quoi la stat, mais je crois que durant une vie, on gobe plusieurs kilos d'insectes et araignées pendant notre sommeil
Le timing est excellent ! (Je viens de voir passer ça sur sbook : )
https://www.arte.tv/fr/videos/055155-006-A/tu-mourras-moins-bete/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2018 à 14:30] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 avril 2018 à 15:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
si tu penses que tripadvisor c'est une boîte de voyages alors tu peux avaler les couleurs de la sncf.
on supprime quand les syndicats et le droit de grève en France ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 avril 2018 à 15:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah ouais une bonne vieille dictature ça serait sympa !
yuyu ça m'étonne ton histoire, normalement c'est le PTAC qui compte, soit 3t5, c'était bien en dessous ? Si oui, tu recevras jamais d'amende. Enfin j'en suis presque sûr quoi.
|
14285 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 02 avril 2018 à 16:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu me rassures, le ptac était à beaucoup moins
|
9203 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 03 avril 2018 à 02:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Nouvel article sur mon blog : http://laplumechocobo.com/6-mois-sur-linux/
RJ, si tu passes par la, je compte sur toi pour enfiler ton costume de Grammar Nazi, j'ai dû m’encroûter depuis tout ce temps sans écrire. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 avril 2018 à 02:04]
|
4814 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 03 avril 2018 à 08:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je viens tout juste d'apprendre que Nolife c'était fini dans moins d'une semaine. Dur quand même, je ne regarde jamais la TV mais c'était quand même une chaîne sympa qui a lancé pas mal de projet. C'était d'ailleurs bien plus qualitatif que Game One.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 avril 2018 à 11:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il n'y a que chez moi que la signatrue de Skyroth foire au niveau des liens ?
Et la méchante fleur, c'est un spoil sur Undertale ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 avril 2018 à 11:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les liens marchent très bien chez moi, mais jolie la fourberie Acro pour augmenter le nombre de vues sur les deux pages !
J'adore ce genre de titre dans les news : "« Les Boudou ce ne sont pas des voyous » : la famille de Laeticia Hallyday peut compter sur ses amis".
Je suis surpris de voir qu'Eléo s'investisse autant dans l'affaire Johnny ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 avril 2018 à 12:13] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 03 avril 2018 à 12:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il a été indisponible quelques minutes car ce matin j'ai mis à jour mon thème comme un gros tebé et ça m'a viré toute la traduction manuelle que j'avais faites, du coup je me suis tout retapé ce matin en cours.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 avril 2018 à 12:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :J'adore ce genre de titre dans les news : "« Les Boudou ce ne sont pas des voyous » : la famille de Laeticia Hallyday peut compter sur ses amis".
Je suis surpris de voir qu'Eléo s'investisse autant dans l'affaire Johnny ! 
J'ai eu la même réflexion l'autre jour quand ça parlait "Boudou" à la télé ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 avril 2018 à 13:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
D'abord c'est pas "Boudou" mais "Budu". :o Boudou c'est le surnom de mon chat, mais ça vous ne pouviez pas le savoir. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 avril 2018 à 13:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et le prénom de ton tigre ?
|
58099 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 avril 2018 à 13:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mon tigre il s’appelle Léonard. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 avril 2018 à 13:14]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 03 avril 2018 à 13:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :
Et la méchante fleur, c'est un spoil sur Undertale ? 
Je me suis permis de la mettre vu que tu as déjà fait connaissance avec elle.
|
4814 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 avril 2018 à 14:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Une petite envie de découvrir la Corée.. du Sud ?
Voici ce programme express de 9 nuits sur place :
Jour 1 : Paris -> Incheon
Envol à destination de Incheon,aéroport international de Séoul, avec escale.
Accueil par notre correspondant local et transfert à l'hôtel.
Jour 2 : Séoul
Petit-déjeuner à l'hôtel. Journée d'excursion dans la capitale et de ses trésors. Arrêt photo à Cheong Wa Dae, la Maison bleue qui est la Résidence Présidentielle. Le Palais Gyeongbokgung qui fut le premier palais royal où le roi résidait et dirigeait le pays. C'est le premier des cins palais de Séoul à être construit, et c'est également le plus grand et le plus impressionnant en terme d'architecture. Le Musée Folklorique de Corée qui se situe dans le palais Gyeongbokgung et qui présente plus de 4 000 objets artisanaux qui ont été utilisés dans la vie quotidienne du peuple. Dernier arrêt photo au Sanctuaire Jongmyo qui est l'endroit de vénération des rois de la Dynastie Joseon. Il est enregistré au Patrimoine culturel Mondial grâce à sa tradition et ses coutumes tels que les services funéraires et la musique traditionnelle qui y sont bien gardés.
Le soir : promenade dans le quartier Jonggak
Jour 3 : Séoul
Journée libre.
Jour 4 : Séoul - Andong
Petit-déjeuner à l'hôtel puis départ pour Andong.
Visite du village typique Hahoe, foyer des descendants du clan Ryu et lieu de naissance d'illustres lettrés.
Nuit dans une maison traditionnelle à Hanok.
Jour 5 : Andong - Gyeongju
Petit-déjeuner à l'hôtel puis visite de l'école confucéenne de Dosanseowon, établie en 1574 et comportant une sublime Salle de conférence.
Visite ensuite de l'école concurrente Byeongsan Seowon avant continuation vers Gyeongju, ancienne capitale du Royaume de Silla, abritant un grand nombre de vestiges historiques et fascinants.
Jour 6 : Gyeongju
Petit-déjeuner à l'hôtel.
Promenade le matin le long de l'étang Anapji, puis visite de l'Observatoire Astronomique Chumsungdae qui est le plus ancien observatoire astral existant en Asie (érigé sous l'ère de la reine Seondeok - VIIème siècle). Trésor national n°31, il est bâti de vieilles pierres harmonieusement disposées.
Visite l'après-midi dans le Parc Daerungwon de la tombe Cheonmachong, connue par une peinture d'une selle de cheval et un intérieur, visitable, très luxueux. Puis visite au pie dud mont Hamwol du temple Golgulsa, édifié dans la roche. A voir notamment la grande sculpture de Bouddha Maya Tathagata.
Jour 7 : Gyeongju - Busan
Petit-déjeuner à l'hôtel puis transfert dans la matinée au temple Tongdosa qui renferme des reliques de Bouddha ramenées en 646 par le moine Jajangyul. L'ensemble forme un lieu propice à la méditation. Route vers Busan.
Visite l'après-midi de la station Taejongdae, une plage de rochers ceinte d'arbres.
Vous parcourrez ensuite le marché aux poissons de Jagalchi, crée après la libération de la Corée en 1945.
Jour 8 : Busan
Après le petit-déjeuner, visite du temple Hadeong Yonggungsa qui offre un beau panorama sur la mer de Corée. Construit en 1370, le sanctuaire principal fut refait en 1970 en utilisant des techniques ancestrales.
Retour dans l'après-midi à Séoul, avec le train express.
Jour 9 : Séoul
Petit-déjeuner à l'hôtel. Journée libre pour profiter à votre rythme de la ville.
Jour 10 : Séoul -> Paris
Temps libre jusqu'au départ. Transfert selon horaire de vol international de Séoul à destination de Paris.
Liste des hôtels envisagés ou similaires, en 3* et 4* :
Séoul : BW Seoul Garden 4*
Andong : Rakkojae (Hanok - Traditionnel) 3*
Gyeongju : Gyeongju Kolon Hotel 3*
Busan : Crown Harbor Busan 4*
à partir de 2800 € (6 personnes partantes), en B&B, guide francophone, 2 journées libres à Séoul (quartier Gangnam par exemple à visiter), vols internationaux, transferts et visites incluses.
plus d'information sur mon site (en MP car sinon on va dire que je fais de la pub sauvage)
C'est le moment de goûter au Kimchi et à de délicieux Bulgogi ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 avril 2018 à 14:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Mon tigre il s’appelle Léonard. 
Rrrrrrrrrrrrrrrroooaaaah
|
58099 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |